Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type de séjours

En séjour linguistique, les enfants parlent-ils vraiment la langue du pays d’accueil ?

Lors du voyage linguistique, les apprenants vont-ils vraiment parler anglais, ou bien juste rester entre français comme c’est souvent le cas dans d’autres organismes?

Depuis plus de 40 ans, nous sommes les spécialistes des séjours internationaux. Nous croyons que la mixité des nationalités est un réel atout et mettons tout en œuvre pour la garantir dans nos séjours. Ainsi, nous avons l’exclusivité sur certains centres pour garantir un nombre limité de français.

Pour les séjours en famille, nous vous garantissons un seul francophone par famille (sauf demande de votre part si deux ami(e)s veulent être hébergé(e)s ensemble).

L’encadrement est assuré par du personnel de langue maternelle du pays. Dans certain séjour un accompagnateur français veille au bon déroulement du séjour, mais il sera là en plus de l’équipe locale.

Nous ne travaillons qu’avec des partenaires qui comme nous croient à la mixité des nationalités, ce qui nous permet de vous proposer des séjours avec moins de 10 % de francophones ! Pour favoriser une réelle intégration internationale nous limitons volontairement les effectifs de nos groupes.

Enfin, nous faisons en sorte de ne pas isoler nos participants entre eux, mais bien de les intégrer aux jeunes présents dans les différents centres.

Autres informations pratiques à propos des séjours linguistiques :

Retour aux questions fréquentes

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Preply - Création WebexpR

Réduire