Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement
séjour linguistique cours classe étudiant

Cours d’anglais intensif

Grâce à VÉLA, perfectionnez votre niveau anglais à l’étranger : effectuez un stage de langue avec cours d’anglais intensif en Angleterre, en Irlande, aux États-Unis ou même en Australie !

Faire un séjour linguistique en pays anglophone c’est l’occasion idéale de pratiquer de façon intensive la langue pour un perfectionnement, pour progresser rapidement ou pour une remise à niveau, pendant les vacances ou dans un cadre pour les professionnels : nos programmes vous proposent des formules de stages intensifs de cours d’anglais individuels ou de cours de langue en groupe avec un programme pédagogique et un enseignement de cours d’anglais intensif adaptés aux objectifs des apprenants adultes, lycéens ou collégiens. Faire un stage intensif en immersion totale c’est l’opportunité de prendre des cours d’anglais intensifs quelques soit le niveau d’anglais afin de maîtriser la prononciation et l’expression écrite, dans un cadre également ludique avec des activités sportives et des activités culturelles à la carte, sorties et loisirs pour se perfectionner dans la langue de Shakespeare et acquérir les compétences linguistiques anglophones nécessaire pour tous vos besoins spécifiques : préparation au TOEIC, anglais business, formation professionnelle, hôtellerie; études internationales…

Séjours linguistiques anglais intensif

Différentes formules de cours de langues en pays anglophone

Choisissez la destination de votre voyage linguistique dans un pays anglophone en formule intensive pour apprendre la langue, devenir bilingue et communiquer en anglais. Optez pour un séjour en Angleterre, en Irlande, à Malte, aux USA ou encore en Australie, et sélectionnez également le mode d’hébergement du voyage linguistique anglais : l’apprenant dont l’anglais n’est pas la langue maternelle pourra être logé en résidence universitaire pour son enseignement de l’anglais et ainsi se mêler aux étudiants natifs et de toutes origines. Il est également possible pour apprendre l’anglais rapidement de choisir un hébergement dans la famille d’un professeur particulier.

Ces deux solutions permettront non seulement de pratiquer la langue anglaise au quotidien, mais aussi de découvrir un mode de vie différent, une culture locale bien particulière.

Assurer son avenir grâce à un stage d’anglais avec cours intensifs

Un séjour linguistique en pays anglophone avec cours intensifs d’anglais, au rythme de 15 à 25 heures par semaine, est une méthode réputée pour perfectionner sa maîtrise de l’anglais.

VÉLA sélectionne les différentes écoles, ainsi que les familles d’accueil, en suivant les critères du Contrat Qualité mis en place par l’UNOSEL. Ce voyage représentera un avantage certain pour la réussite aux examens et sera un atout de poids pour la vie professionnelle.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

dictum vel, ante. adipiscing ut Sed Nullam