Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Stage de surf en Australie pour un séjour linguistique inoubliable !

Envie de grands espaces pour apprendre l’anglais ? VELA organise un séjour linguistique Australie 100% sportif, pour des vacances inoubliables ! Sur les plages de Noosa et de Byron Bay, suivez un stage de surf pour vous détendre tout en progressant en anglais.

séjour linguistique sport surf océan

Au programme du séjour linguistique Australie

Vous avez la possibilité de séjourner à Noosa ou à Byron Bay pour améliorer votre anglais au rythme des leçons de surf. Un moyen efficace et ludique de se perfectionner à la fois dans la langue étudiée et dans ce sport nautique. Le programme comprend 15 heures de cours d’anglais par semaine, en groupes réduits pour un suivi adapté à vos besoins. Et de nombreuses activités sociales et sportives pour pratiquer l’anglais tout en s’amusant. Tout d’abord, le stage inclut 4 sessions de surf par semaine à Byron Bay. Mais vous aurez aussi l’occasion de pratiquer une autre activité, chaque jour différente, entre randonnées à vélo, football, cours de cuisine et sports de plage.

Nos écoles de langue à Noosa et Byron Bay sont équipées de salles informatiques, du wifi, de lounges avec TV ou encore de Bureaux des étudiants qui accueillent chaleureusement les participants. L’équipe pédagogique qui encadre les élèves est composée d’anglophones. Et concernant l’hébergement, à Noosa vous logez en famille d’accueil australienne, en chambre individuelle ou double (un seul francophone) et en pension complète. Tandis qu’à Byron Bay vous logez dans une résidence proche de l’école et à 3 minutes de la plage, dans une chambre individuelle ou double.

Un programme complet qui permet d’allier pratique du surf, votre nouveau sport préféré, et apprentissage de l’anglais !

Un séjour de rêve sur les plages australiennes

Ce séjour linguistique et sportif en Australie se déroule soit à Noosa, soit à Byron Bay, à vous de choisir ! Ce sont deux belles villes du Queensland et de la Nouvelle-Galles du Sud, deux états australiens à absolument visiter.

Noosa est une magnifique station balnéaire, avec un paysage naturel incroyable de plages cristallines et de forêts tropicales. Les petites boutiques et les restaurants vous séduiront et les plages sont de superbes lieux de détente. Noosa regroupe trois zones principales : Noosa Heads (autour de Laguna Bay et Hasting St), Noosaville (le long de la rivière Noosa) et Noosa Junction (le centre administravie de la ville). Pour les australiens et les touristes, c’est une destination idéale pour un week-end de détente et pour pratiquer le surf. Et vous avez l’occasion d’en profiter pendant 3 semaines en Surf Camp !

séjour linguistique australie plage océan

Byron Bay est la ville la plus à l’est de l’Australie et c’est un lieu qui attire de nombreux surfeurs pour ses longues plages. Ce qui rend cette ville si spéciale est l’ambiance singulière qui y règne. Ici la culture du surf et son esprit « hippie » créent un environnement particulièrement agréable, la quintessence même du mode de vie australien. Son centre-ville n’est pas stressant et ses habitants préservent cet état d’esprit. Vous allez pouvoir apprendre l’anglais à votre rythme, en toute confiance et en pratiquant votre nouveau sport préféré ! Byron Bay possède de fabuleux spots de surf pour découvrir cette activité ou pour perfectionner votre technique si vous êtes déjà un passionné. Un lieu de rêve pour votre séjour linguistique Australie.

séjour linguistique australie plage océan

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

risus. dolor. at et, Aliquam felis sem,