Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

De magnifiques séjours linguistiques à Sliema s’ouvrent à vous. La ville s’étend sur la Méditerranée et représente l’une des stations balnéaires les plus animées de Malte. La cité est parsemée de nombreux hôtels, cafés, restaurants et super centres commerciaux. Vous pouvez dans ce cadre vous offrir d’agréables moments de pratique de la langue. Venez y passer un inoubliable séjour.

Une impressionnante ville pour vos vacances

Cette localité de Malte constitue le quartier chic où la plupart des visiteurs se consacrent à de formidables moments de shopping et de promenade à la plage. Vous y découvrirez de belles boutiques, des banques, de pizzerias, un grand nombre de restaurants et quelques splendides hôtels. Les séjours linguistiques s’étendent aussi parfois sur la capitale du pays qui se dresse à proximité de Sliema. Pour les visiteurs, c’est une joie immense pour celui qui s’engage dans une balade dans la cité afin d’admirer sa remarquable architecture à l’italienne.

Prenez part au rendez-vous quotidien

Pour les Maltais, on ne vient pas à Sliema sans participer à une longue et agréable balade sur la bordure de mer. C’est impossible de s’en passer. Vous remarquerez notamment que tous les soirs d’été toute la population locale se donne rendez-vous ici. Tout le monde s’adonne à la marche de 20 h à minuit, lorsque le vent doux se lève. C’est un moment génial ! On y trouve toute une famille, des personnes de tous âges. Vous admirerez sur le promontoire de la cité une magnifique vue du port de Marsamxett et de la capitale La Valette.

Meilleures adresses Sliema

La co-cathédrale Saint Jean de La Valette, une visite indispensable lors des séjours linguistiques

La vue de la cathédrale depuis l’extérieur n’attire pas. Cependant, l’intérieur est absolument somptueux. Vous ne pouvez pas manquer cette visite. Vous y observerez de hautes voûtes impressionnantes. Son sol de marbre sous lequel se repose le corps des chevaliers donne à ce lieu une atmosphère de grande solennité. Vous découvrirez au total 400 tombes de chevaliers en marbre blanc, rouge, noir. En ce qui concerne les peintures de la voûte, vous n’en reviendrez pas ! Elles présentent la vie de Saint-Jean Baptiste.

D’autres immanquables adresses

Le splendide jardin du Haut Barraca est également une adresse que vous ne devrez pas rater pendant vos séjours linguistiques. C’est un des rares espaces ombragés que vous découvrirez dans la zone. L’endroit est orné de magnifiques statues. Vous y remarquerez d’ailleurs celui de Churchill. Vous contemplerez le fort Saint-Elme. Faites aussi un tour dans le palais des grands maîtres de l’Ordre de Saint-Jean. Vous admirerez son architecture. À l’intérieur, prêtez une attention particulière à une des pièces spectaculaires qu’est le couloir merveilleusement décoré de peintures et rempli d’armures et d’armes.

Une chose est d’effectuer ce voyage pour améliorer ses compétences linguistiques, mais une autre est de faire de ces séjours linguistiques des occasions de découvrir de superbes sites. Il convient de souligner que les différentes adresses présentées ne sont pas les seules. Une fois sur place, élargissez votre exploration.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

neque. eleifend vel, Sed risus. quis et, commodo dictum tempus