Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Passer Noël sous le soleil : Espagne

À Noël, un séjour linguistique en Espagne reste toujours inoubliable. Dans ce pays, Noël représente un des moments les plus attendus de l’année. Si vous envisagez de partir pratiquer l’espagnol et que vous hésitez sur votre destination, sachez que cette nation est un incontournable.

Booster votre niveau dans un cadre adéquat

Il est toujours avantageux de partir en Espagne pour vivre un séjour linguistique riche et intense. Dans le même temps que vous suivrez des cours, vous pouvez profiter d’un cadre de vie agréable. Le pays possède de nombreuses destinations qui vous permettront de découvrir la splendeur de l’architecture et des paysages remarquables. L’ampleur que le séjour linguistique en Espagne donne dans la période de Noël est encore impressionnante. Vous y aurez des occasions pour rencontrer des natifs dans les bars, les restaurants, pendant les fêtes de fin d’année. Cela vous permettra de pratiquer la langue en dehors de votre salle de cours.

Noël sous le soleil

Une formule de pratique efficace

La période des fêtes de Noël représente une occasion privilégiée pour s’immerger au cœur de la tradition espagnole. Les vacances de Noël seront alors une opportunité de vivre d’intense moment de pratique de la langue. Il convient de noter qu’il y a diverses possibilités qui peuvent s’offrir à vous afin que vous développiez facilement vos compétences. En effet, le séjour linguistique en Espagne peut se dérouler en immersion totale chez le professeur. C’est une excellente formule qui vous assure une maîtrise rapide et absolument parfaite. Vous profiterez aussi de l’animation des villes et admirez les illuminations de Noël.

Chaque ville propose des moments inoubliables

Chaque ville de l’Espagne réserve aux voyageurs une spécificité qui fait des fêtes de fin d’année des vacances exceptionnelles. Vous pouvez passer par exemple à Madrid. Vous y profiterez des marchés de Noël dont le plus prisé se trouve sur la Plaza Mayor. Dans les rues de la capitale, on découvre également des expositions. Vous pouvez effectuer un tour en Séville. Les festivités là-bas commencent depuis le mois de novembre. Il existe aussi d’impressionnants dispositifs lumineux qui rendent la ville plus attrayante. Ne manquez pas le marché d’artisanat qui s’ouvre sur la Plaza Virgen de los Reyes de la cité.

Les attractions sont énormes pendant un séjour linguistique en Espagne

En hiver quand on vient passer quelques jours en Espagne, plusieurs attractions rendent inoubliable le séjour. Les vacances de Noël sont un moment propice à la découverte de l’Espagne et de ses coutumes. Vous connaissez la tradition des 12 grains de raisin ? Elle consiste à avaler les grains pour marquer les douze derniers coups de minuit de l’année. C’est également la saison du ski ! Le pays possède de célèbres stations comme Formiga, Baqueira Beret ou Sierra Nevada. Votre séjour linguistique en Espagne pendant cette période de l’année vous impressionnera.

Une chose est d’aller se perfectionner dans la pratique de l’espagnol et une autre est de profiter d’agréables moments. L’Espagne vous garantit pendant la Noël de bonnes formules et diverses attractions pour vivre un séjour inoubliable.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

Praesent facilisis eget neque. ante. commodo