Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Les écoles de langues à Barcelone

Au-delà des attraits touristiques qui font sa renommée, la ville de Barcelone constitue une destination de choix pour vivre un séjour linguistique en Espagne. En témoigne le nombre de vacanciers y affluent chaque année pour apprendre ou perfectionner leur niveau d’espagnol. Si comme eux, vous souhaitez passer du temps dans la ville et en profiter pour apprendre cette belle langue, voici les meilleures écoles qui vous aideront à atteindre votre objectif.

Comment identifier les meilleures écoles de langues

Avant toute chose, vous devez savoir qu’il existe un très grand nombre d’écoles de langue à Barcelone. Si cela représente une opportunité d’avoir un choix plus large, cela pose également la difficulté de reconnaître les écoles sérieuses auprès desquelles votre séjour linguistique en Espagne sera parfait. Pour repérer les meilleurs établissements qui proposent des contenus de cours à la hauteur de leurs apprenants, il vous suffit de consulter la liste des écoles agrées par l’Institut Cervantes.

Apprendre l’espagnol grâce à l’université de Barcelone

Vous le savez très certainement, l’Université représente un haut lieu de savoir. C’est donc à juste titre que celle de la ville de Barcelone constitue un excellent choix pour apprendre l’espagnol. Cette dernière vous propose diverses formules dont :

Apprendre l’espagnol avec EF

Vous pouvez aussi apprendre l’espagnol suivant les cours dans une école privée reconnue par l’Institut Cervantès, telle que l’EF. En plus de faire preuve de professionnalisme, les enseignants de cette école sont dynamiques, et organisent les leçons par groupe dans une ambiance bon enfant. Ses diverses formules, en l’occurrence les cours intensifs qui se déroulent en 32h/semaine, permettent aux étrangers de vivre un excellent séjour linguistique en Espagne. On distingue également d’autres formules comme : Principal (26h/semaine), Estival (20 h/semaine) et Spécial Prépa (35h/semaine).

Apprendre l’espagnol avec Bcn languages

À l’instar de l’EF, Bcn languages constitue l’une des meilleures écoles de langue de Barcelone. Pour dispenser ses cours, cette dernière se base sur une méthode de communication et de suivi personnel. Au-delà de l’espagnole ou du catalan, plusieurs autres langues, dont le français, l’anglais, l’allemand et l’italien s’enseignent aux étrangers.

En outre, l’une des particularités de cet établissement réside dans le fait qu’il dispense des cours spécialisés à l’endroit des enfants et des entreprises. Nul doute qu’elle favorise le séjour linguistique en Espagne. Ses formules de cours se composent des modes intensifs 10 h (10 h/semaine), 20 h (20 h/semaine), 25h (25h/semaine) et des modes Extensif 8 h (8 h/semaine), 14 h (14 h/semaine) et enfin du mode Estandar (3 h/semaine).

Voilà donc une idée des écoles de langues vers lesquelles vous pourrez vous tourner si vous visitez Barcelone et que vous ressentez le besoin d’apprendre la langue de Cervantès !

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

tristique felis mi, Praesent ut libero libero.