Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Canada : ton summer camp international à Calgary

En summer camp international à Calgary, au Canada, tu vivras des vacances inoubliables ! En compagnie de jeunes du monde entier, explore la région de Calgary.

Comme des explorateurs au Canada

Tu as soif d’aventures et de plein air ? Notre aventure canadienne en summer camp international est faite pour toi ! Explorer les grands espaces d’Alberta, découvrir ce pays nord-américain et tenter des activités inédites sont au programme de ce séjour linguistique.

Pourquoi choisir un séjour en summer camp international ? Parce que l’été c’est aussi le moment de se détendre et d’avoir le loisir de vivre ses passions. Les camps de vacances sélectionnés accueillent des jeunes du monde entier qui pourront échanger et s’amuser entre eux. Le choix des activités satisfait toutes les envies, du sport aux découvertes culturelles, les temps libres sont l’occasion de nouer de nouvelles amitiés et des soirées sont organisées. Un contexte international qui bénéficie à la pratique des langues étrangères de manière naturelle et de façon ludique.

summer camp international canada

En summer camp international au Canada, le séjour linguistique comprend un circuit dans les Rocheuses, où pendant une semaine tu pars à la découverte de sites exceptionnels. Marche sur les glaciers de Columbia, équitation dans le parc Jasper, VTT, baignade dans les sources d’eaux chaudes… Et 16 heures de cours d’anglais par semaine (7 jours sur 7), avec des classes en petits groupes de 15 élèves maximum (pas de cours pendant les circuits). Pendant la semaine de circuit, tu vis comme un aventurier une sous une tente dans les Rocheuses, en canoë, à cheval eu milieu d’immenses étendues ! Et pendent le reste du séjour tu es hébergé dans une résidence moderne de la Southern Alberta Institute of Technology, en chambre double et en pension complète.

A la découverte de Calgary

On profite de Calgary en toute saison ! Quand les vents chauds de Chinook soufflent au large des montagnes des Rocheuses, la température peut rapidement montée. Tandis qu’en ville on jouit de saisons bien distinctes, de véritables hivers sous la neige aux étés ensoleillés. Quelques soit la météo, des générations d’habitants de Calgary ont mis en place une grande variété d’activités qui profitent de chaque température. En hiver le pistes de ski prennent vie au Canada Olympic Park, et les jours ensoleillés invitent les gens à se retrouver en terrasse.

séjour linguistique canada ville

Calgary propose de nombreuses activités à ses habitants et aux touristes. Fais un tour au Canada Olympic Park pour des activités surprenantes. Avec sa rampe emblématique de saut à ski de 90 mètres de haut, le parc est l’une des principales attractions de la ville. Il a été construit pour les Jeux Olympiques d’Hiver de 1988 pour accueillir les épreuves de saut à ski, de bobsleigh et de luge. Et grâce ses différents travaux de rénovations, les équipements sont toujours en très bon état. Beaucoup d’athlètes vont encore dans le parc olympique pour s’entrainer. En été, tu peux faire de la luge d’été et tu peux même essayer le bobsleigh avec une descente à 120km/h !

séjour linguistique canada sport activité

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

massa in sed ipsum libero ultricies dolor. amet, adipiscing eleifend