Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Toutes les excuses sont acceptables pour effectuer des séjours linguistiques à Toronto. L’idée qui se cache derrière un tel voyage n’est pas seulement pour une amélioration des compétences linguistiques. Mais surtout pour s’offrir la découverte des meilleures adresses de cette ville du Canada. Ne perdez donc plus le temps pour tracer un programme pour cette cité.

Votre joie de retrouver les plages

La ville de Toronto est la plus grande du Canada. Elle abrite plusieurs charmantes plages qui pourront vous procurer d’excellents moments. Nous vous suggérons après vos cours de vous rendre par exemple à Sugar Beach. Cette bordure de mer s’étend à proximité de l’usine à sucre Redpath. C’est un endroit idéal pour s’adonner à une bonne promenade pendant des séjours linguistiques. Vous pouvez aussi prendre un petit bain-de-soleil et déguster un sandwich avant de repartir à la conquête d’autres lieux d’exploration.

Vous admirerez la tour CN

Vous devrez une fois dans la capitale aller découvrir la tour CN. Vous y effectuerez le tour d’ascenseur le plus hallucinant du monde ! Admirez depuis trois plateformes d’observation notamment celle dénommée « Plancher de verre » le panorama de toute la cité. Vous pouvez même prendre une photo pour éterniser ce moment et partager l’instant avec les amis et la famille. On vous proposera au sommet d’autres activités de montée d’adrénaline. À vous de voir ! Mais ne manquez pas de siroter un verre dans le restaurant de la place.

Meilleures adresses Toronto

L’aquarium et la Waterpoint incontournable pendant les séjours linguistiques

L’aquarium Ripplet vous ouvre grandement ses portes. En dehors des cours, vous pouvez vous détendre à travers cette aventure sous-marine. Vous explorerez, en effet, neuf galeries remarquablement aménagées dans les eaux. Profitez de trois bassins pour observer des limules ou des crabes fer à cheval, des requins et des raies. Ne manquez pas de vous amuser un tant soit peu au Discovery Centre. Vous y contemplerez de près plusieurs espèces. Le Waterpoint situé sur le front du lac au centre-ville ne vous laissera pas indifférent. Faites-y un tour pendant vos séjours linguistiques.

Vous admirerez d’autres sites

Faites un tour à Eaton Centre. Il s’agit d’une des attractions majeures de Toronto. Il représente le plus grand centre commercial du centre-ville. C’est l’endroit parfait pour faire du shopping. Vous y trouverez des produits qui correspondent à tous les goûts. Passez pour finir dans le zoo de Toronto. Cet espace naturel grouille d’animaux. Vous y observerez des lions, des pandas, des tigres, des gorilles, des ours, etc. Mais ce n’est pas tout ! Le quartier Distillery regorge de plusieurs sites historiques et vous promet ainsi de nombreuses découvertes. Le jardin la Casa Loma vous impressionnera aussi.

Tout au long des séjours linguistiques, ne vous bornez pas à la pratique de la langue pour développer vos compétences. Vous pouvez aussi profiter de votre passage à Toronto pour effectuer de superbes explorations. Il existe plus de sites merveilleux que vous ne le croyez !

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

luctus consectetur odio pulvinar vulputate, Donec porta. tristique