Trois bonnes adresses où boire le thé à Londres
Le Tea time est incontestablement un des meilleurs moments de la journée en Angleterre. Amateurs de thé ou de bonnes pâtisseries, voici quelques adresses où déguster cette boisson tant appréciée outre manche durant votre séjour linguistique avec VELA :
The Bea’s of Bloomsbury, entre Holborn et Chancery Lane
44 Theobald’s Road, Londres WC1X 8NW, Angleterre
À quelques rues du British Museum, entrez dans cette pâtisserie sur trois étages dont les scones délicieux accompagnés d’une tasse de thé, d’un petit pot de crème et de confiture vous raviront. Le week end profitez des formules « afternoon tea » très copieuses.
Pensez à réserver, le salon est souvent complet. Si vous ne trouvez pas de place au Bea’s of Bloomsbury de Theobald’s Road, tentez votre chance dans leurs deux autres adresses londoniennes.
Thé au Claridge hotel
49 Brook St, London W1K 4HR, Royaume-Uni
Votre après-midi au Claridge restera un moment marquant de votre séjour à Londres. Avec près de 40 variétés de thés venus des quatre coins du monde, un assortiment de mini sandwichs et une sélection de délicieuses pâtisseries, votre tea time ne pourra être qu’une réussite. N’oubliez pas avant de repartir en visite de gouter à leurs délicieux scones aux raisins et aux pommes, servis encore chauds et accompagnés de gelée de thé et de crème caillée. Un régal !
Le Restaurant de la cathédrale Saint Paul
St. Paul’s Churchyard, London EC4M 8AD, Royaume-Uni
Incontournable des salons de thé londoniens, le restaurant de la cathédrale Saint Paul est situé au sein même de la crypte de la majestueuse cathédrale St Paul. Vous apprécierez dans ce cadre exceptionnel les délicieux « mini sandwichs » frais et les scones qui accompagneront votre breuvage, que vous optiez pour le thé ou le café.