Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Séjour one to one : Angleterre

L’anglais reste l’une de plus importantes langues au monde des affaires. Un séjour linguistique en famille en Angleterre s’avère bénéfique pour rassembler parents et enfants et par la même occasion partager ensemble des expériences uniques. Allez à la découverte de cette merveilleuse ville pour le plaisir d’apprendre la première langue du monde.

Comment se déroule ce type de séjour ?

Pour un séjour one to one en famille, rien n’est vraiment imposé. Dans la matinée, chaque membre de la famille étudie l’anglais au sein d’un groupe correspondant à leur âge. Cela signifie que les plus âgés iront suivre des cours adaptés à leur niveau et les jeunes, s’il y en a dans la famille, feront la même chose avec d’autres personnes de leur âge qui parlent l’anglais. Après les cours d’anglais, vous planifiez votre temps comme vous l’entendez.

Les parents pendant le séjour linguistique en famille en Angleterre peuvent choisir de rejoindre les enfants pour échanger sur les nouvelles acquisitions. D’autre part, une multitude d’activités en compagnie de son groupe d’étude peut également se programmer dans le but de l’accélération de l’acquisition de différentes compétences.

one to one

Ce séjour profite-t-il seulement aux parents et aux enfants ?

Il convient parfaitement à tout le monde même aux personnes du troisième âge. Si dans votre famille, les grands parents souhaitent y participer, ils peuvent s’inscrire. En effet, il n’y a pas d’âge pour étudier et profiter de quelques instants de bonheur en famille.

Les avantages du séjour linguistique en famille en Angleterre

Les profits de cette forme de séjour sont multiples. Pour les parents qui ne consacrent pas souvent trop de temps aux enfants pour des raisons de travail, ces vacances restent idéales pour faire d’une pierre deux coups : vivre ensemble des expériences culturelles en famille et se consacrer à un but commun qu’est l’anglais. Il offre de grandes opportunités personnelles ou professionnelles aux parents. Les enfants, quant à eux, lors de cette totale immersion en Angleterre bénéficieront d’un meilleur niveau de la langue, que ce soit en écrit ou à l’oral : cela leur permettrait d’améliorer leurs prochains résultats scolaires en langues.

Quelques activités proposées lors d’un séjour linguistique en famille en Angleterre

Les promenades en famille constituent l’idéal pendant les vacances entre parents et enfants. Vous pourrez prendre des tickets pour les enfants et profiter des merveilles touristiques qui jonchent ce grand royaume. Les musées, les places publiques, les monuments sont déjà des endroits que vous proposent les différents groupes d’études ou de cours d’anglais.

À ceux-ci s’ajoutent les fameux plus beaux châteaux de l’histoire du royaume. L’Angleterre demeure l’un des plus réputés mondialement pour ses nombreuses fortifications. Visitez-en quelques-unes, et offrez-vous des discussions en anglais sur leurs passionnantes histoires. Nous pouvons citer le château de Leeds, celui de Warwick, d’Hever, d’Edimbourg ou encore le château de Caernarfon.

Rien de tel qu’un séjour linguistique en famille en Angleterre pour s’offrir des souvenirs inoubliables.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

id elit. porta. at sit felis libero elit. felis ipsum