Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Préparez-vous pour un impressionnant séjour en collège anglais. La ville de Londres est une capitale qui vous immergera dans une ambiance de tradition et de modernité remarquable. C’est dans un cadre pareil que vous pouvez facilement mettre en pratique pendant les vacances de Noël votre anglais. La formule vous propose de belles options avec des cours particuliers agréables. Profitez-en !

Une bonne ambiance dans la pratique de la langue

Voudrez-vous passer des vacances enthousiasmantes tout en pratiquant la langue des rosbifs ? Londres avec sa vie culturelle bien animée ainsi que ses nombreux théâtres vous permettra de vite vous adapter pendant votre séjour en collège anglais. Du West End, centre du commerce et des loisirs en passant par City of London, plaque tournante des affaires à la cité royale de Westminster, votre immersion sera totale. Plongez-vous dans l’esprit de Noël pour une pratique formidable.

La méthode d’enseignement est unique

Le programme qui vous est proposé est spécial. Sa particularité est liée au caractère favorable du lieu des cours. Ici, vous serez réellement One to One ! C’est-à-dire que vos cours se dérouleront alors que vous êtes seul avec le professeur, et ceci à son domicile. Grâce à cette pratique, votre encadreur pourra vous proposer des méthodes d’enseignement personnalisées qui vous permettront de développer rapidement vos compétences linguistiques.

Les points forts des cours du séjour en collège anglais

Pendant votre séjour, vous aurez à effectuer dix heures de cours particuliers par semaine. Le programme proposé est personnalisé, mais aussi élaboré en fonction de vos objectifs académiques. Il convient de souligner que les parents et les enfants reçoivent de différents cours. Aussi, un test de niveau vous sera envoyé avant votre départ. Recevez à la fin un certificat et un rapport de fin de stage en plus de quelques matériels pédagogiques.

Séjour linguistique noel londres

Votre hébergement est bien soigné

Vous serez hébergé bien évidemment à Londres au domicile du professeur. C’est un moyen pour que vous arriviez rapidement à assimiler les notions linguistiques pendant votre séjour en collège anglais. Les professeurs sont régulièrement contrôlés pour évaluer leur qualité d’enseignement, le confort de l’hébergement et leur hospitalité. Votre hôte vous installera donc dans une chambre individuelle pension complète inclue. En dehors des mobiliers de base comme les meubles de rangement, le lit, vous disposerez également d’une table de travail accompagné bien sûr d’une chaise. Mettez-vous à l’aise !

Participez aux activités et aux loisirs

La pratique de l’anglais à Londres est souvent associée à d’impressionnantes expériences culturelles. En effet, votre professeur n’hésitera pas à vous conseiller des activités ou des loisirs qui peuvent enrichir davantage votre formation pendant le séjour en collège anglais. Vous pouvez donc visiter par exemple l’Abbaye et le palais de Westminster, le Palais de Buckingham. Les quartiers de Londres comme Soho et Covent Garden peuvent également vous être profitables pour leur ambiance.

La méthode d’apprentissage One to One est une véritable référence linguistique. C’est simplement un cours sur mesure pour celui qui désire atteindre un niveau d’anglais satisfaisant. Aussi, grâce à votre professeur, vous ferez une parfaite intégration culturelle.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

venenatis tempus neque. velit, justo ipsum diam suscipit