Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Séjour linguistique en collège à Cambridge

Partir en séjour en collège anglais est une expérience incroyable pour progresser en langue. Nous te proposons la destination prestigieuse de Cambridge, une ville universitaire réputée dans le monde entier.

La perle des villes universitaires

Avec notre programme de séjour en collège anglais à Cambridge, tu auras l’occasion de travailler tes compétences linguistiques et de soigner l’accent british. Dans un environnement propice au bon déroulement de ton voyage et des cours adaptés à tes besoins. A l’ombre de l’excellente Université de Cambridge, notre école de langue organise des formules avec 20 heures de cours par semaine. Dans des classes de 12 élèves maximum afin de garantir un suivi des élèves efficace. En immersion avec des jeunes du monde entier, tu pourras aussi choisir des options : les sciences ou la comédie ! Ces options te permettent d’aborder l’anglais sous un autre angle et de te perfectionner dans un domaine tout en t’amusant.

Une publication partagée par University of Cambridge (@cambridgeuniversity) le

Tu seras hébergé dans une résidence, en chambre simple ou double et en pension complète. A ta demande et celle de tes parents, l’hébergement en famille d’accueil est également possible. L’immersion dans la culture britannique se fait aussi à travers des excursions et des visites, d’une journée entière ou trois demi-journées. Pour découvrir Londres, Windsor ou la région proche de Cambridge. Ton séjour linguistique comprend de nombreuses activités sportives et culturelles au choix, avec des animateurs natifs de la langue étudiée et expérimentés. Enfin, nous avons aussi penser à organiser des soirées à thème pour lier de nouvelles amitiés (disco, quizz, tournois sportifs, cricket, football, tour nocturne de Cambridge…) !

Visites à ne pas manquer à Cambridge

Il y en a pour tous les goûts dans les activités que propose la ville de Cambridge. Un grand choix de galeries et d’expositions d’art, du contemporain au classicisme, un théâtre et des représentations impressionnantes, des spectacles de danse et familiaux, et plein de concerts.

Tu peux aussi naviguer sur un « punt », la fameuse embarcation plate de Cambridge, et te promener sur la River Cam. Profiter des nombreux espaces verts et des parcs pour pique-niquer, comme les anglais qui adorent manger en plein air dès les premiers rayons de soleil. Ou encore explorer la charmante ville à pied ou en vélo.

Une publication partagée par University of Cambridge (@cambridgeuniversity) le

Parmi les monuments iconiques de Cambridge, nous t’invitons à visiter la King’s College Chapel. Elle est célèbre notamment pour ses chorales le fameux festival A Festival of Nine Lessons and Carols, diffusé en direct sur la BBC dans tout le pays et le monde entier à la veille de Noël. Si tu as l’occasion d’assister à l’un service de la chorale tu seras enchanté.

Une publication partagée par University of Cambridge (@cambridgeuniversity) le

A visiter absolument, il y a aussi le Fitzwilliam Museum de l’Université de Cambridge, accès gratuit pour tous. Il abrite des collections d’art et des antiquités incroyables, venus du monde entier, et expose des œuvres de différentes civilisations. Non loin tu peux faire un tour au Kettle’s Yard, l’une des meilleures galeries d’Angleterre et centre majeur dédié au 20e siècle et à l’art contemporain, où les visiteurs trouvent une large gamme d’œuvres d’art et des sculptures.

Une publication partagée par Fitzwilliam Museum (@fitzmuseum_uk) le

Tous droits réservés © 2018 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

non fringilla ipsum ut tempus risus. pulvinar Aenean