Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Passer le nouvel an à Londres

Vous êtes seul, en couple ou en famille, lors d’un séjour linguistique, et vous ne savez pas où passer votre réveillon de noël ? La capitale la plus dynamique et cosmopolite de toute l’Europe ne vous décevra pas. Il y a tellement à voir, d’émotions à ressentir avant les 12 coups de minuit des cloches de Big Ben.

Vivez un instant magique avec le spectacle du feu d’artifice

À Londres, cet événement reste une tradition immanquable. On ne peut donc pas parler du Nouvel An sans évoquer le feu magique qui illumine toute la mégalopole. Des milliers d’étrangers se rendent à la capitale britannique juste pour s’offrir un meilleur point de vue de ce spectaculaire feu artificiel.

Au cours de votre séjour linguistique, découvrez l’atmosphère de ses boîtes et restaurants

Le soir du réveillon du Nouvel An à Londres promet de folles sensations. Sa flopée de bars, ses restaurants où il faut réserver des semaines à l’avance resteront gravés dans votre mémoire. Ses lieux publics sont conseillés si vous souhaitez faire d’intéressantes rencontres dans le cadre de l’apprentissage de l’anglais. Le Ministry of Sound pour les fêtards, très connu à Londres, reste saturé toute la nuit du réveillon. Vous danserez aux rythmes brésiliens au Guanababa club à entrée gratuite. Pour les super branchés, je vous propose « Corsica Studio » qui accueille plus de 500 personnes.

Et pour souhaiter un super séjour linguistique aux étrangers, découvrir de nouvelles saveurs. « The Goring Dinig Room » vous accueillera tel un roi. Visitez aussi Hoton Grill pour déguster de différentes grillades comme le bœuf à la Chateaubriand, des burgers, des côtes grillées aux barbecues accompagnés d’un délicieux vin.

nouvel an à Londres

Que faire le premier jour de l’an ?

Vous pourrez faire une promenade dans l’un des nombreux musées dont regorge Londres. Il s’y passe une tout autre ambiance pendant la fête du Nouvel An. Commencez par le musée d’histoire naturelle de Londres : il représente une galerie de référence sur les animaux, les dinosaures ainsi que sur les phénomènes naturels. Au cours de votre séjour linguistique, le musée British, connu dans le monde vous émerveillera par ses collections sur les œuvres préhistoriques comme la pierre de Rosette, les momies de l’Égypte, etc.

Découvrez également un musée original tel que celui du Design : il demeure le plus grand au monde consacré au Design. Les musées royaux de Greenwich classés au patrimoine de l’humanité vous plairont. N’oubliez pas non plus le musée de l’automobile.

Ne passez pas à côté du défilé du premier défilé de la ville

Ce grand événement de l’année s’annonce souvent à midi. La scène des fanfares, de chars, des musiciens et même des danseurs venus des quatre coins du monde est à l’honneur.

Et pourquoi ne pas s’offrir, sur le sommet du plus haut bâtiment de l’Europe occidentale, « The Shard », de beaux panoramas ? Vous aurez l’occasion de savourer une vue sur Londres tout entière en dégustant un cocktail et d’esquiver quelques pas de danse sur une sensationnelle mélodie lors de votre séjour linguistique.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

Lorem elit. nec Aenean ipsum porta. leo. id, id libero