Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Les meilleurs endroits pour faire du shopping à Londres

Pour un séjour linguistique à Londres demeure une ville remplie de merveilles. Vous vous demandez certainement où acheter et quels sont les centres commerciaux tendance de la splendide métropole. En effet, effectuer des achats reste une activité indispensable, mais aussi une distraction incontournable si vous souhaitez maîtriser ou parfaire la langue du milieu.

Oxford Street : un paradis du shopping

Magnifique avenue de la ville, elle attire les visiteurs par ses rues piétonnes. Elle se compose de 2,5 km de longueur. Bordée par au moins 300 magasins, ses boutiques de grandes marques offrent aux visiteurs toutes sortes d’articles. Ses sites touristiques et monuments accueillent habitants et touristes tout au long de la journée. Vous ne pourrez y passer qu’un merveilleux séjour linguistique à Londres. La découverte d’Oxford Street la nuit reste une autre expérience à ne pas manquer.

Westfield Stratford, le plus grand centre commercial du continent

Il est situé à l’est de Londres, et les visiteurs se ruent dans ce vaste espace spécialement dédié au plaisir du shopping pour toutes sortes d’achats, ses cinémas à renommée mondiale ainsi que pour ses magnifiques coins de jeux. Ses bowlings, son casino ou encore l’un de ses 70 points de restauration vous offrent une belle détente et de belles vues sur son splendide parc après une journée chargée. Avec une telle immersion dans une métropole anglaise, il n’est pas difficile de s’approprier en peu de temps, la langue et les habitudes du milieu.

shopping à Londres

Canary Wharf a tout pour un offrir séjour linguistique à Londres réussi

Développée depuis des dizaines d’années, cette citée demeure le plus important centre d’affaires de Londres grâce à ses multiples entreprises. Si vous aimez le luxe, les gratte-ciel, les buildings, un environnement tranquille, ce quartier londonien reste votre idéal. Il abrite plus un immense centre commercial avec de 200 espaces chics appropriés au shopping et de grandes chaînes de magasins. Les hommes d’affaires ne trouveront pas un meilleur endroit à Londres pour les affaires et le plaisir de maîtriser la langue et les habitudes du milieu.

Covent Garden demeure incontournable dans le monde du shopping

Il compte parmi les plus beaux endroits de shopping par excellence où vous passerez un inoubliable séjour linguistique à Londres, que ce soit pour la maîtrise de la langue, l’idéal cadeau de souvenirs, les derniers articles de mode ou encore des objets artisanaux. Si vous aimez les articles hors du commun, des objets de mode tendance, passez un peu de votre temps à Covent Garden.

King’s road abrite aussi un ensemble de grands magasins de créateurs, de restaurants, de sites où vous pourrez facilement croiser du monde et faire des rencontres. Notting Hill reste un célèbre quartier non seulement pour ses charmants marchés de mode, mais pour sa caravane annuelle qui regroupe des milliers de touristes. Savile Row vous séduira pour ses tailleurs sur-mesure et ses magnifiques espaces commerçants.

Et pour finir, découvrez absolument le berceau de la mode londonienne et de la culture lors de votre séjour linguistique à Londres : Carnaby Street. Son arche emblématique, ses rues piétonnes vous proposent plus d’une centaine de marques, de restaurants.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

id leo mattis pulvinar consequat. suscipit dolor. luctus Curabitur