Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Le British Council

Le British Council, l’agence britannique internationale, permet chaque année à des foyers de bénéficier des récompenses d’un séjour linguistique en famille en Angleterre. Sa vocation : les échanges éducatifs, sociaux et les relations culturelles pour favoriser à la fois la joie de vivre de la famille et une amélioration du niveau de connaissance aussi bien des enfants que des parents.

Pourquoi s’y intéresser ?

Aujourd’hui, les personnes maîtrisant l’anglais ont la cote sur le marché de l’emploi. De plus, la maîtrise de cette langue s’avère très utile. Elle offre des perspectives de carrière prometteuse à l’international et contribue à l’élargissement de votre cercle d’amis et de votre culture. Le British Council y contribue énormément.

Grâce à ses différents programmes et activités à l’issue d’un séjour linguistique en famille en Angleterre, il donne à tous la possibilité d’avoir une parfaite main mise sur les subtilités de l’anglais. Que ce soit pour l’écoute, la lecture, l’écrit ou le parler, vous posséderez les atouts d’un bon CV.

Des cours pour adultes

Ne soyez surtout pas complexé par votre âge. Il importe peu lorsqu’il s’agit d’apprendre. Étant adulte, vous aurez des cours correspondant à vos besoins. De fait, vous obtiendrez ainsi les qualifications internationales qu’accorde le British Council. Les cours se déroulent en divers niveaux afin de satisfaire le mieux possible vos exigences. Aucun doute, vous serez à l’aise avec l’anglais après un séjour linguistique en famille en Angleterre.

Les différents types d’anglais enseignés

Tout comme le français, l’anglais a ses variantes. Il y a l’anglais des affaires, l’anglais général, la communication orale et écrite, etc.

L’anglais intensif permet notamment avec le programme des cinq jours consécutifs de stage de progresser. Avec l’anglais général et celui des affaires, vous renforcerez vos compétences puis enrichirez votre vocabulaire de mots liés au monde du business. Mais si vous souhaitez juste améliorer le vocabulaire de vos discussions, optez pour les cours d’expression orale et conversation. Ils sont dispensés par des professeurs expérimentés. Que d’opportunités après un séjour linguistique en famille en Angleterre.

Masse horaire et coût

Tous ces cours cités se font en 30 heures pour un coût de 680 euros. Notez que, si vous le voulez, vous passerez passer les examens de Cambridge. Nous vous les conseillons, car ils ont une portée universelle. Pourquoi ne pas passer aussi le test d’anglais IETLS mondialement reconnu ? Son coût est assez abordable.

Pourquoi des cours pour enfants ?

Les adultes ne sont pas les seuls à en avoir besoin. Il y a les enfants aussi. La maîtrise de la langue leur permet de consolider les bases de l’éducation, d’asseoir des compétences utiles. Le séjour linguistique en famille en Angleterre les aide à développer des aptitudes pour la vie.

Des cours selon leur niveau

Tout petit avec un niveau de la maternelle, l’enfant a une mémoire relativement fraîche. Il peut donc assimiler plus vite les notions et optimiser son potentiel au maximum. C’est l’objectif des cours du British Council. S’il est au primaire, votre enfant a besoin de maîtriser et d’écrire naturellement l’anglais. Et plus grand, au secondaire ou au supérieur, il a besoin de renforcer ses compétences en anglais.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

id Praesent Phasellus Nullam accumsan Aenean pulvinar vel, mi,