Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type de séjours

Happy Birthday Royal Baby

La nouvelle tant attendue en Angleterre

Il y a un an et quelques jours, le 22 juillet 2013, l’ensemble des Médias du monde entier retenait leur souffle pour annoncer en premier la naissance du royal bébé Georges de Cambridge, héritier de la couronne d’Angleterre.

Le fils du couple princier le plus glamour du Monde, est né à l’hôpital St Mary de Londres à 16h24 précise, idéal pour le tea time !

La nouvelle sera finalement annoncée par le service de presse de la famille royale sous forme de communiqué officiel. Le futur souverain d’Angleterre dans l’ordre de succession après son père, le prince William, est donc un garçon !

On se souvient évidemment de sa première apparition à la sortie de l’hôpital, dans les bras de Kate, emmitouflé dans une couverture bleue, sa mère, la duchesse, vêtue d’une robe bleue ciel et son père dans une tenue décontractée, sans veste, chemise bleue également. La sortie est parfaite et donne à la famille royale le vent de modernité dont elle avait besoin. Le prince William installe lui même le siège auto dans la voiture et prend le volant de celle-ci pour ramener sa femme et son fils chez eux. La photo est parfaite, on ne pouvait rêver mieux.

Royal anniversaire Britannique

Un an plus tard, on le voit partout, dans les bras de sa mère, de son père, en voyage officiel, en poussette au parc et même dernièrement se tenant tout seul sur ses jambes, comme le révèle une photo officielle du 2 juillet dernier, prise lors d’une exposition sur les papillons.
C’est au palais de Kensington, résidence principale de Kate et William, que s’est tenue la première fête d’anniversaire en l’honneur du Prince George. Celle-ci fut sobre et intime et a réuni une partie de la famille, dont son oncle, le Prince Harry et son arrière grand-mère, la Reine Elizabeth.

Source image: Terrafemina

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Preply - Création WebexpR

Réduire