Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Les activités de Noël à Londres

Lorsque la fête des petits par excellence pointe son nez, les activités de Noël occupent tout le monde. Elles constituent, en effet, une occasion pour tous les parents de se rapprocher des enfants, de leur démontrer de l’amour. Comment s’y prendre avec les diverses tâches que demande cette célébration ? Et quoi de mieux que cette période où tout le monde échange des vœux pour parfaire votre anglais ?

La première chose à faire reste les courses en période de Noël

Si vous aimez faire du shopping et tout acheter en une fois, visitez Westfield ou encore Carnaby. Avec plus de 800 magasins, centres commerciaux, vous trouverez de quoi combler vos moindres exigences. Ses destinations immanquables à Londres regorgent de merveilles et plus encore, surtout au cours la période magique que représente noël. Carnaby et ses somptueuses lumières de Noël au-dessus de ses rues commerciales vous donneront certainement des idées pour mieux embellir votre demeure.

La décoration de la maison : l’une des plus importantes activités de Noël

Une fois les courses effectuées, il ne reste plus qu’à se mettre à l’œuvre pour donner un aspect unique à sa maison. Commencez par ornementer le roi de la fête : le sapin. Il doit être décoré de la manière la plus originale et trône dans un endroit bien en vue du salon. Après l’embellissement du symbole de la magique fête, vous passerez à la décoration des portes, des fenêtres, de la table à manger. Vous pourrez innover en créant des paysages féériques que les enfants enneigeront à plaisir. Un arbre de Noël et une multitude de reines en neige dans la cour sauront parfaitement accueillir les invités.

Noël à Londres

Sortir pour profiter de l’atmosphère de la fête

Les enfants ne se fatiguent jamais en matière d’activités de Noël. Qu’il s’agisse de s’amuser ou de s’occuper lors des fêtes, ils restent très actifs. Pour mieux profiter de la magie de Noël, visitez en famille Winter Wonderland. Ses patinoires pour grands et petits, ses grands spectacles, ses marchés féériques ainsi que ses attractions de fête vous permettront de découvrir la fête des petits sous un nouvel angle. Les endroits tels que les lumières de Noël à Oxford restent un passage obligatoire si vous rêvez d’un Noël parfait à Londres. Vous y verrez même des célébrités invitées spécialement pour démarrer les festivités.

N’oubliez pas les cartes de vœux !

Elles sont au cœur de l’une des principales activités de Noël. Pendant la splendide fête qui précède le Nouvel An, les enfants adorent le bricolage. Les enfants savent comment s’y prendre pour réaliser des cartes de souhaits, quel que soit leur âge. Il suffit de trouver des idées originales pour la personnaliser ou de choisir un thème en rapport avec la décoration du sapin. La plupart du temps, le premier choix se porte sur le bricolage des étoiles pour embellir les cartes de vœux. Cette fois, vous pourrez changer en y mettant par exemple une couronne bien décorée. Les invités devront ensuite les recevoir à temps.

Et pour finir, comme le recommande la tradition, il est important de prévoir des biscuits aux invités. Comme activités de Noël, prévoyez en complicité avec votre enfant, en plus du verre de lait, quelques gâteaux faits maison pour le passage du père Noël. Cela lui fera énormément plaisir !

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

et, commodo Praesent elit. Aenean nunc porta. eleifend facilisis id ut