Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Vacances de Noël à New York

Passer un séjour linguistique aux USA pendant les congés de Noël représente une occasion pour faire un éventail d’activités. À New York, les festivités de fin d’année restent immanquables. Vous ne savez pas quoi faire durant cette période ? Voici quelques suggestions et plans pour vivre d’inoubliables moments et apprendre l’anglais.

La visite des marchés de Noël vous donnera un avant-goût de la magique célébration

Ces lieux publics pendant la fête des enfants restent magiques. Les centres commerciaux s’illuminent comme jamais. En vous promenant à Union Square Park Holiday Market et Colombus Circle Holiday Market, vous trouverez de tout. Si vous aimez les grands espaces, offrez-vous, lors de votre séjour linguistique aux USA, une balade au plus grand marché de la cité : le Grand Central Terminal Holiday Fair. Il abrite plus d’une centaine de stands et rassemble une affluence incroyable.

Rien de tel que ses espaces pour faire de belles rencontres ou pour parfaire votre niveau en anglais. Et ne manquez surtout pas de découvrir le « Bank of America Winter Village » et sa superbe patinoire. Les amoureux du shopping y trouveront leur compte.

Découvrez en compagnie de vos enfants les illuminations de Noël

Rockefeller Center, l’un des grands complexes commerciaux, constitue une destination touristique phare dans la ville pour son arbre de noël et son atmosphère. Lors de votre séjour linguistique aux USA, offrez-vous sa superbe vue offerte par le Comcast Building (l’un des plus gratte-ciel de New York). Les décorations de Noël à New York demeurent fantastiques, mais dans Brooklyn, la fête s’avère simplement surréelle surtout dans les quartiers tels que Caroll Garden ou encore Dyker Heights. Tous les immeubles, maisons et rues scintillent comme jamais. Il faut le voir pour y croire !

Noël à New York

Faites visiter aux enfants les patinoires de New York

En hiver, ces espaces de distraction s’avèrent merveilleusement indescriptibles. Vous y verrez des couples en train de patiner main dans la main ou les enfants en train d’être initiés par leur parent. Visitez le plus célèbre patinoire de la ville situé au centre de Manhattan qui vous offre une vue de face sur le Christmas Tree. Le centre de patinage de Bryant Park demeure aussi hyper attrayant à Noël.

Profitez de bien d’autres merveilles lors de votre séjour linguistique aux USA

Lorsqu’on se rend à New York, on ne peut se priver d’aller contempler ses musées. À Noël, toute la population se rue au niveau des magasins pour faire du shopping et voir les décorations. Vous pourrez en profiter pour découvrir au calme l’éventail de galeries qu’offre cette fameuse ville aux touristes. Consacrez un peu de votre temps pour la découverte du musée d’art Métropolitain : il reste accueillant à n’importe quelle période de l’année. Vous pourrez, si vous vous passionnez pour l’histoire, découvrir le musée d’histoire naturelle, le musée d’art américain de Whitney, etc. En un temps record, vous en apprendrez plus sur l’origine de ses galeries, et ceci en anglais.

Durant votre séjour linguistique aux USA, les concerts de Noël, les parades et autres représentent aussi des événements immanquables.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

dictum sed lectus libero felis sem, adipiscing justo ut eget mattis mi,