Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Immersion à Los Angeles : le rêve américain sous le soleil californien !

Parmi nos séjours linguistiques USA, il y a la destination de Los Angeles ! Une expérience incroyable pour goûter au rêve américain sur la côte ouest des Etats-Unis. Dans cette métropole californienne où se mêlent différentes cultures, plein d’activités t’attendent !

Pique-nique sous le soleil de Los Angeles

Tongva Park

Autrefois un parking de Santa Monica, cet espace a été transformé en une magnifique oasis verte. Avec des tables de pique-nique, une belle pelouse et des fontaines. Les ponts d’observation sont aussi l’endroit idéal pour une vue imprenable sur l’océan Pacifique – pour un pique-nique en bord de mer incroyable !

Grand Park

S’étalant de l’Hôtel de ville au Music Center, ce parc est un endroit incontournable du centre-ville de Los Angeles. Profite de sa vue sur la ville, de ses fontaines d’eau interactives et de ses pelouses ombragées. Il y a aussi un calendrier culturel qui inclut des performances live et des food trucks, ainsi tu pourras profiter pleinement de ton séjour linguistique USA à Los Angeles.

Une publication partagée par Laura Rose (@spacelola) le

Silver Lake Meadow

Ce bout de verdure se situe près de Silver Lake Reservoir, une source d’eau scintillante entourée de collines. C’est un lieu populaire pour pique-niquer dans ce quartier artistique. Tu verras des gens jouer de la guitare, faire du yoga, promener leurs chiens et auras une magnifique vue sur San Gabriel Mountain.

Une publication partagée par Michelle Nati (@michellen65) le

Barnsdall Art Park

Perché en haut d’Olive Hill du quartier de Los Feliz, ce parc t’offre une vue imprenable sur le panneau Hollywood et le Griffith Observatory. Un après un pique-nique, prends le temps de visiter Hollyhock House de Franck Lloyd Wright dans le parc. En été, tu pourras aussi admirer de magnifiques couchers de soleil !

Une publication partagée par Oliver W./Soul Sides (@soulsides) le

Exposition Rose Garden

Les fleurs parfumées de ce jardin de roses offrent un cadre idyllique pour un pique-nique en plein air. Situé près de la fontaine centrale, le jardin abrite 200 variétés de roses multicolores. Pose une couverture dans l’herbe ou assis-toi sur un banc pour une pause déjeuner ! Ensuite, tu pourras visiter le California Science Center adjacent au parc ou le Natural History Museum.

Une publication partagée par Martina Mapolab (@martina_mapo) le

Sortie culturelle dans Los Angeles

Los Angeles County Museum of Art

LACMA est le plus grand musée d’art à l’ouest, et il s’est même agrandit ces dernières années avec l’ajout de nouveaux bâtiments et l’installation du fameux Urban Light de Chris Burden. N’oublie pas de prendre une photo ou une selfie dans ce « champs » de lampadaires qui est devenu un lieu incontournable de Los Angeles ! Et découvre aussi les principales œuvres de l’art asiatique, sud-américain et les trésors précolombiens.

Une publication partagée par HRH Fox (@wildfox23) le

Armand Hammer Museum of Art

Ce musée éclectique sous la tutelle de l’Université de Californie à Los Angeles, abrite une grande variété de collections. Des peintures de maîtres américains et européens aux œuvres contemporaines d’artistes locaux, sans oublier sont luxuriant jardin de sculptures. C’est aussi un centre culturel animé avec des conférences organisées régulièrement, des projections de films et des performances musicales.

Une publication partagée par Hammer Museum (@hammer_museum) le

Déguster une glace à Los Angeles

Salt & Straw

Basé à Portland, cette chaîne de glaces artisanales vient d’ouvrir une boutique à Los Angeles ! Sur son principe de « produits fermiers au cône », les glaces sont préparées sur place en petites quantités, avec des produits locaux et saisonniers. Parmi les saveurs il y a les pêches de Californie, le crumble au citron, beignet à la cannelle ou encore le maïs !

Une publication partagée par Salt & Straw Ice Cream (@saltandstraw) le

Scoops

Pour une pause gourmande l’après-midi sous le soleil californien, rends-toi aussi chez Scoops. Pense à la saveur de glace la plus surprenante que tu puisses imaginer, et inscris-la sur le tableau de Scoops. Tu pourrais retrouver ensuite ta crème glacée produite par la boutique la semaine suivante ! Scoops expérimente différentes saveurs inattendues, comme la ricotta salée, la patate douce ou le pain brun. Il y a même des glaces pour les vegan.

Une publication partagée par Agatha French (@afrenchfilm) le

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

leo. neque. libero quis venenatis id eleifend ut vulputate,