Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

10 meilleures villes américaines à visiter en hiver

Si vous choisissez l’un de nos sejours linguistiques USA, vous allez vivre une expérience incroyable pour apprendre l’anglais. La culture nord-américaine et son territoire sont d’une grande diversité et c’est la promesse d’un dépaysement total. En hiver, de nombreuses villes des Etats-Unis sont à découvrir.

 

Los Angeles

Avec ses plages et le soleil californien, Los Angeles est une destination très populaire en hiver ! En plus de l’habituelle saison des récompenses au cinéma qui anime cette période de l’année, la ville attire les visiteurs pour ses activités sportives et culturelles. Sans oublier la grande diversité culinaire et sa street food. Los Angeles vous réserve un séjour linguistique exceptionnel pour apprendre l’anglais dans un environnement idyllique.

sejours linguistiques usa

New York City

En dépit du vent et des occasionnelles tempêtes de neige, la ville de New York est destination très plébiscitée en hiver ! C’est l’expérience d’un hiver nord-américain comme on les voit à la télévision, avec la neige à Central Park ou les vitrines des magasins richement décorées. Après les périodes de fêtes de fin d’année, la ville est un peu plus calme. Les vacances de février sont donc le moment idéal pour explorer les monuments et les rues de New York.

sejours linguistiques usa

Miami

Cette ville de Floride attire chaque année de nombreux visiteurs, même en hiver où vous pouvez profiter du soleil, de ses plages et de la magie de la ville. Sa région regorge de lieux à visiter et de parcs naturels à explorer. Miami est aussi l’une des meilleures villes américaines pour l’art urbain, très présent dans ses rues et dans le quartier industriel de Wynwood. Une expression artistique qui dynamise encore plus Miami.

sejours linguistiques usa

La Nouvelle-Orléans

Plus grande ville de l’Etat de Louisiane aux Etats-Unis, La Nouvelle-Orléans est un cœur français qui bat en terre américaine ! Elle ne ressemble à aucune autre ville d’Amérique du Nord avec son quartier français, son architecture latino-créole, ses boutiques d’antiquaires, ses clubs de jazz ou encore sa vieille cathédrale. Si vous partez dans l’un de nos sejours linguistiques aux Etats-Unis, réservez un arrêt dans La Nouvelle-Orléans parce qu’il y a de la joie, de bons restaurants, des lieux exceptionnels à visiter et cette ville vous émerveillera.

sejours linguistiques usa

Houston

Cette ville du Sunbelt (une zone ensoleillée qui se compose des Etats du Sud et de l’Ouest des Etats-Unis) est à son meilleur pendant l’hiver, vous offrant de nombreuses activités entre patin à glace, concerts en plein air, ou au début du mois de mars le Houston Livestock Show and Rodeo. L’hiver à Houston est aussi le moment idéal dans l’année pour profiter des musées bien réputés de la ville, de la musique et des hamburgers décadents !

sejours linguistiques usa

San Diego

Même si les températures atteignent facilement les 20°C en hiver, c’est tout de même une période de l’année assez calme à San Diego, en Californie. Donc le moment parfait pour explorer la ville, son zoo, ses terrains de golf à Torrey Pines, ou pour se promener sur ses plages et s’essayer au surf. San Diego est aussi reconnue comme l’une des villes les plus sûres et les plus propres des Etats-Unis.

sejours linguistiques usa

Salt Lake City

Dans l’Etat de l’Utah, la capitale Salt Lake City est un lieu privilégié pour skier ou faire du snowboard. Aux pieds des montagnes Wasatch, cette ville s’anime surtout en hiver et s’est faite connaître dans le monde grâce aux Jeux olympiques d’hiver de 2002. Vous pouvez séjournez en ville et rejoindre les pistes skiables à une demi-heure de route.

sejours linguistiques usa

Orlando

D’après les visiteurs, l’hiver est la meilleure saison pour se rendre à Orlando, en Floride. En effet, cette ville est une destination de rêve pour des vacances inoubliables dans l’un de ses nombreux parcs d’attractions.  De Walt Disney World aux studios Universal, cette ville de Floride est parfaite pour se divertir tout en pratiquant l’anglais ! Et vous pouvez toujours visiter la région alentour.

sejours linguistiques usa

Santa Fe

L’Etat du Nouveau-Mexique offre de nombreuses destinations intéressantes en hiver. Dont la capitale Santa Fe, fondée par les Espagnols en 1607. Ville à l’architecture bien particulière, avec ses bâtiments en argile, c’est aussi un centre de tourisme et des arts. Santa Fe est la ville idéale pour découvrir une autre facette de la culture américaine, ici imprégnée par un héritage hispanique, et pour les escapades culturelles et y trouver de la tranquillité.

sejours linguistiques usa

San Antonio

Pendant la saison des fêtes et les vacances d’hiver, des millions de luminaires LED s’alignent le long de Riverwalk, une scène magique au bord de la rivière qui traverse la ville du Texas. En hiver San Antonio accueille aussi de nombreux festivals et c’est le moment privilégié pour les amateurs de sport : assister à un match des Spurs, l’équipe de basketball de la ville ! Pour vivre une expérience 100% américaine, quoi de mieux que de voir un match de NBA ? San Antonio est aussi appréciée pour ses grands marchés aux puces et la qualité de vie de la ville.

sejours linguistiques usa

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

fringilla at felis ipsum elementum venenatis Donec