Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Les meilleurs Tacos de New York

Les séjours linguistiques permettent de progresser en langue sur le terrain et de se plonger dans une nouvelle culture. Pour améliorer ton anglais, l’une des destinations phares est New York aux Etats-Unis pour vivre le rêve américain le temps d’un voyage linguistique. Là-bas tu pourras visiter ta ville d’accueil, découvrir un nouveau rythme de vie, des monuments et t’imprégner de la vie locale. Et quoi de mieux que de découvrir une culture par la nourriture ? New York regorge de délicieux restaurants et d’une grande diversité culturelle. Parmi les cuisines à découvrir il y a l’héritage mexicain. Et voici une liste des meilleurs tacos de New York !

La culture mexicaine en plein New York

Les tacos sont devenus un symbole de la cuisine américaine, tout comme les hot-dogs ou le popcorn. Leur popularité est telle qu’il existe de nombreux endroits où tu peux déguster ce plat.

Comme à la plage chez Tacombi

Ce restaurant, qui possède trois food-trucks dans le lower Manhattan, offre une expérience culinaire sous le thème de la Californie en plein centre-ville. Chaque endroit est magnifiquement décoré pour proposer un lieu de détente au milieu de l’agitation urbaine. Plus important encore, les tacos sont généreux et comprennent un large choix d’ingrédients. Tacombi se spécialise aussi dans les jus de fruits frais et les aguas frescas, incluant les classiques comme horchata et l’agua de tamarindo, qui vont parfaitement avec votre tacos.

Une publication partagée par New York Bucket List (@nybucketlist) le

L’authenticité avec Tacos el Bronco

Dans le sud de Brooklyn, Tacos el Bronco est un restaurant mexicain qui déploie différents food-trucks dans divers endroits autour de Sunset Park. Les tacos de ce restaurant et de ces food-trucks (qui peuvent parfois être trouvés en dehors de Melody Lanes) ne sont pas chers et remplis de délicieuses viandes et légumes. Les aventuriers de la cuisine seront ravis d’essayer des options plus insolites.

Une publication partagée par Arianna Paz (@ariariaripaz) le

Le Taco Shop pour la fin de journée

Après une longue journée de cours, d’activités et d’excursions, tu peux passer un bon moment avec ta famille d’accueil ou tes amis au Taco Shop. Tu pourras déguster des petits tacos en guise d’amuse-bouche pour tester différentes recettes. Pleins de saveurs et avec un large choix, c’est une façon amusante de découvrir l’héritage mexicain sur la scène culinaire de New York. Entre le craquant baka fish et les tacos au porc, pas la peine de choisir tu pourras mixer les saveurs comme tu le souhaites.

Takumi Taco pour s’amuser avec la cuisine fusion

La cuisine fusion, une mode culinaire des années 1980 et 1990 qui redevient tendance, consiste à mélanger les saveurs et les cultures pour obtenir des recettes insolites. En résumé, ce sont pleins d’inspirations qui se retrouvent dans un même plat. Et Takumi Taco ajoutent des ingrédients japonais aux populaires tacos pour créer des combinaisons de saveurs que tu ne trouveras nulle part ailleurs. Imagine du thon avec de l’avocat et du jicama (un légume mexicain), ou des crevettes au piment chipotle avec des graines de sésame et de l’edamame. Ces plats sont aussi bons qu’ils paraissent !

Une publication partagée par Carrie Swing – Communications (@carriedawaysf) le

Tortilleria Mexicana los Hermanos

Situé dans Brooklyn, ce restaurant produit aussi des tortillas. Le menu est simple ce qui signifie que chaque ingrédient est leur spécialité et bien-sûr les tortillas sont fraiches et faites sur-place. Pour une touche 100% Brooklyn, les restaurant se situe à l’étage de l’usine, où tu pourras observer comment sont produites les tortillas et comment sont préparés les plats. En été, l’expérience culinaire se déplace aussi en terrasse.

Une publication partagée par 李鍾憲 (@nyhun) le

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

Donec commodo venenatis, amet, consequat. ut justo quis, libero sit leo eget