Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Séjour one to one : États-Unis

Le séjour linguistique one to one est une vacance d’une durée déterminée permettant à tous de maîtriser la langue du milieu. Au cours de cette période, l’apprenant en contact avec un enseignant dédié se retrouve dans un milieu anglophone où il ne parlera que l’anglais, car cette langue occupe une grande place de nos jours dans le monde des affaires. Que comprendre par one to one ?

En quoi consiste-t-il réellement ?

La formule « one to one » représente le type de séjour au cours duquel le jeune élève fera son immersion à la langue dans une famille où il prendra des cours particuliers, accélérés en anglais et dispensés par un professeur diplômé. Ce dernier n’est autre qu’un membre de sa famille d’accueil. En effet, un séjour linguistique chez un professeur reste une méthode très efficace pour progresser rapidement à l’écrit comme à l’oral de la langue étudiée.

Ce séjour prend en compte quelle tranche d’âge ?

Le séjour one to one concerne les jeunes du plus petit jusqu’à l’âge adulte (18 ans). Vous pourrez donc inscrire votre enfant de 13 ans à une vacance linguistique sans aucune difficulté. La tranche d’âge en dessous de 13 ans peut également en bénéficier mais sous une grande attention et surveillance.

one to one

Les avantages d’un séjour aux États-Unis

Une vacance linguistique aux États-Unis offre une multitude de chance au profit des jeunes. Un enseignement de qualité s’y dispense. Les bénéficiaires restent dans un cadre purement anglais, donc ne parleront que cette langue. Ces genres de voyage peuvent déboucher sur de grandes opportunités de travail. Et un séjour one to one dans une telle ville demeure une riche source d’expériences, que ce soit sur le point culturel, rencontre etc.

Comment organiser son séjour linguistique ?

Pour passer une vacance en apprentissage de la langue sans encombre ou difficulté, voici quelques règles ou conseils à suivre :

Avant votre départ pour les États-Unis, pensez à un cadeau typique pour votre famille d’accueil. Vous devez donc la connaître un peu à l’avance.

L’anglais américain demeure l’une des plus répandues dans le monde, donc un atout, alors songez à faire un séjour linguistique aux États-Unis pour profiter de cet avantage.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

eget Donec venenatis, et, Aliquam consectetur