Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Un séjour linguistique usa offre des moments de pratique de la langue anglaise qu’il ne faut pas manquer. Ces moments de vacances de Noël permettent l’éveil de la curiosité et le bon démarrage d’une nouvelle année avec un meilleur niveau linguistique ! Aux États-Unis, on vous suggère New York pour un séjour One to One afin de maximiser vos compétences et effectuer de bonnes découvertes.

New York : le meilleur endroit pour un super séjour linguistique usa

À raison, New York est surnommée la ville qui ne dort jamais. Les quartiers de la cité sont fascinants et vous permettront de vivre une expérience culturelle formidable importante pour la pratique de l’anglais. Des maisons spéciales de Brooklyn au quartier artistique en vogue de Solo en passant par la cacophonie culturelle du Queens, le séjour vous restera inoubliable. Planifiez ces vacances de Noël linguistique pour plus de sensation !

Les formules de cours adaptées à tous

Vous recevrez des cours qui seront adaptés à vos besoins et attentes. On abordera avec vous tous les points nécessaires à la compréhension de la langue pendant votre séjour linguistique usa. Mais la particularité ici est que les cours sont reçus de façon individuelle et dirigée par un professeur attitré. Aussi, il convient d’ajouter que la compréhension et l’expression orale et écrite y sont intensivement travaillées. Le cours individualisé ou le « One to One » permet d’associer à l’anglais général l’anglais thématique. Vous aurez donc à enrichir vos compétences soit dans le domaine des affaires, celui du tourisme, de la comptabilité, du droit, etc.

Séjour linguistique noel new york

L’hébergement proposé respecte les normes

Vous aurez comme hôte votre professeur tout le long de votre séjour linguistique usa. Il vous installera dans une chambre individuelle avec la prise en compte de la pension complète. Les chambres possèdent quelques installations nécessaires à votre bien-être. Vous y retrouverez par exemple un lit, un mobilier d’arrangements ou encore une table et une chaise pour étudier. Vous pouvez être sûr qu’il s’agit d’un hébergement adapté et confortable. Par ailleurs, il existe des contrôles qui sont effectués pour obliger les professeurs à présenter des cadres appréciables.

Vous participerez à des activités et à des loisirs

Le cours de langue à New York peut aussi être combiné à des expériences culturelles variées. C’est d’ailleurs un moyen qui permet d’améliorer vos compétences pendant votre séjour linguistique usa. Vous devrez, en effet, vous fier aux conseils de votre professeur qui vous indiquera les activités et les loisirs à effectuer pour votre maîtrise de la langue anglaise. Vous pourrez donc emprunter le ferry de Staten Island afin d’explorer la statue de la Liberté. Une promenade entre Times Square et la Cinquième Avenue ainsi qu’un tour dans un musée de la ville vous fera du bien.

Un passage à New York pour améliorer son anglais s’avère important. Mais la meilleure manière pour vite accumuler les notions est de se donner à la méthode du « One to One ». Vous pourrez également dans le même temps vous offrir quelques découvertes.

Tous droits réservés © 2018 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

dapibus id Praesent quis ut dictum elit. Aliquam pulvinar