Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Séjour linguistique à New York, c’est top !

Dans les entreprises, l’usage de l’anglais ne se limite plus à la communication avec les clients étrangers, les lettres commerciales ou les rapports d’activité sont même rédigés en anglais. Face aux exigences des grandes firmes, la pratique de la langue de Shakespeare est requise. Dès l’embauche, le niveau d’anglais est un critère de sélection des candidatures. Un séjour linguistique new york s’impose pour approfondir vos connaissances.

Anglais : un atout qui fera votre différence

La carrière professionnelle se prépare dès maintenant. Pour vous démarquer, la maîtrise de l’anglais ne doit pas se réduire à la connaissance de quelques vocabulaires pour être compréhensible. Il est de mise que vous parliez couramment cette langue. Avec cet atout, vous serez amené à tenir une réunion en anglais ou présenter un nouveau produit de la société. Il est de ce fait idéal d’approfondir autant que possible votre niveau d’anglais. Bien que les techniques traditionnelles telles que les cours du soir ou l’e-learning sont bénéfiques pour apprendre l’anglais. Il existe d’autres moyens plus attrayants pour vous perfectionner rapidement.

Séjour linguistique : un programme efficace pour apprendre l’anglais

Vous cherchez un outil efficace pour améliorer votre anglais ? Profitez d’un séjour linguistique pour perfectionner votre accent et approfondir tous les vocabulaires usuels dans le monde du travail. Comme toutes les langues, l’anglais ne cesse d’évoluer et de nouveaux mots sont créés chaque année. En côtoyant avec la population locale, vous pouvez bénéficier d’une leçon d’écoute à temps plein. Cette option vous permettra aussi de délier votre langue, car vous serez obligés de parler anglais pour communiquer. Si vous avez donc quelques complexes lorsque vous commencez à prononcer des mots anglais, n’hésitez pas à participer à une immersion linguistique pour lever toutes vos barrières.

sejour-linguistique-new-york-town

Quelle destination choisir pour un voyage linguistique ?

Offrez-vous un séjour linguistique new york pour faire progresser votre niveau d’anglais. Situé au nord-est des États-Unis, New York est l’une des villes cosmopolites au monde. Avec ses monuments culturels imposants comme la Statue de la Liberté, l’Empire State Building ou le Times Square, ils ne cesseront de fasciner. Laissez-vous envoûter par la magie des lieux. Chaque quartier de la ville vous rappellera des scénarios des films cultes du cinéma américain. L’un des centres artistiques au monde, la « ville qui ne dort jamais » regorge d’endroits magnifiques qui méritent une brève escale. Vous pouvez apprécier une pièce de comédie musicale dans les endroits emblématiques comme Broadway.

New York : des cours d’anglais attrayants

L’immersion linguistique à New Yorkest destinée à tous les étudiants quel que soit leur âge et leur niveau d’anglais. Le planning est totalement flexible et la formation ne se limite pas uniquement aux cours théoriques. De nombreuses activités ainsi que des sorties sont organisées pour pratiquer tous vos acquis. Vous pouvez vous promener dans les rues de New York et communiquer avec les riverains pour vous repérer dans la ville ou tout simplement engager une conversation sympathique avec les jeunes de votre âge. Dans ce cadre à part entière, vous oublierez qu’il s’agit d’une formation linguistique.

Découvrez la ville New York tout en pratiquant l’anglais

C’est votre première visite à New York ? Alliez plaisir et apprentissage pour rendre votre séjour linguistique enrichissant. La visite des monuments emblématiques comme le Chrysler Building, le Rockefeller Center ou le Times Squares doit absolument faire partie de votre circuit. Vous pouvez aussi faire un tour dans les musées de la ville. Museum of Modern Art et Brooklyn Museum sont des adresses à ne pas manquer pour découvrir la richesse culturelle américaine. Si vous aimez la vie trépidante de la ville, vous pouvez également passer des moments inoubliables à New York. Toutes les occasions sont idéales pour pratiquer l’anglais.

Après le mandarin, l’anglais est la deuxième langue parlée dans le monde. Sa maîtrise est devenue indispensable dans le milieu professionnel, car de plus en plus d’entreprises tournées vers l’international l’utilisent au quotidien. Il n’y a rien de meilleur qu’un séjour linguistique new york pour préparer d’ores et déjà votre carrière professionnelle. Cette ville cosmopolite accueille chaque année plus de 30 millions de visiteurs rien que pour une immersion linguistique

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

tempus luctus porta. fringilla facilisis sit felis ut vel,