Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Les parcs d’attractions aux USA

Lors d’un séjour aux États-Unis, la visite d’un parc d’attractions USA est incontournable. Que vous ayez effectué un voyage à deux, entre amis ou en famille, profitez au maximum de formidables moments.

Les sensations agréables de plaisir

Les différents parcs aux États-Unis vous réservent des manèges sensationnels, des décors naturels absolument fantastiques. Ce sont des espaces qui se rivalisent entre eux pour leur créativité afin de captiver les amateurs de spectacles remarquables. Les enfants par exemple se laisseront impressionner par ces lieux qui proposent des activités adaptées à leur âge, des toboggans géants. Tandis que les plus grands seront en train de multiplier les loopings.

Un exemple de parc d’attractions USA à ne point manquer

Aux États-Unis, il existe plusieurs parcs qui sont connus et appréciés du plus grand nombre des visiteurs. On peut en effet énumérer les Universal Studios, Sea World, Disneyland Resort et Walt Disney World. Le parc Universal Studios représente un monde du cinéma impressionnant. Il comporte des activités extraordinaires ainsi que des tours de studios inoubliables.

Vous vous retrouverez par exemple en face du King Kong 360, c’est une expérience 3D la plus intense et la plus remarquable dans le monde entier. Universal’s Islands of Adventure vous séduira aussi. Il est composé de six îles qui possèdent chacune leur thème. Les loisirs que ce parc d’attractions USA offre portent sur les thèmes des films universels comme Harry Potter avec la reconstitution du château de Poudlard, Hulk et Spiderman.

Vous découvrirez l’Incredible Hulk Coaster et le Dragon Challenge qui figurent parmi les plus magnifiques manèges du lieu. Ici, vous ne manquerez pas aussi les aventures du Jurassic Park. Les activités dans cet espace sont reparties pour tous les goûts.

Le parc Cedar Point (Sandusky) ne vous laissera pas indifférent

Cet espace de loisir détient plusieurs records à son actif. Il est par exemple celui qui possède le plus d’attractions possible dans le pays. C’est un parc d’attractions USA qui compte 69 manèges différents, dont 17 montagnes russes avec Thrill Dragster l’un des plus remarquables. Pendant 15 ans de suite, Cedar Point a été nominé « Meilleur parc d’attractions au monde » par Amusement Today.

On peut aussi trouver dans ce lieu une longue plage de sable blanc et deux merveilleux autres parcs aquatiques à savoir Castaway Bay et Soak City. Pour vos instants de plaisir, vous y observerez également deux marinas. Bien d’autres surprises vous y attendent !

D’autres choix peuvent aussi s’imposer à vous

Vous aurez du mal à opérer un choix sur le parc d’attractions USA. Car les États-Unis vous proposent une longue liste de parcs remarquables. Voici également le Busch Gardens Williamsburg qui est un espace régulièrement distingué comme le plus parc du monde. On y trouve de paysages magnifiques. Le grand parc aquatique Kings Islande est aussi attractif.

Il rassemble environ cinquante différentes activités avec de meilleurs toboggans. Vous y découvrirez Planet Snoopy réservé aux enfants, de nombreux autres manèges ainsi qu’un espace d’observation des dinosaures. Ne négligez pas le parc Six Flags Magic Mountain.

Pensez à organiser un séjour pour visiter les parcs des États-Unis.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

Donec id dolor Aenean mattis ut consectetur justo