Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Un séjour linguistique USA est une passionnante aventure dans une bouillonnante ville des États-Unis. Un si beau voyage peut être effectué à tout moment, mais si vous pouvez le réaliser pendant l’automne, vous expérimenterez de fantastiques et inoubliables événements !

Trouvez votre bonheur peu importent vos envies

L’automne est de loin la saison la plus spectaculaire pour parcourir Central Park ! Avec un petit tour du côté du Bow Bridge, dans la partie Sud du site, vous contemplerez un spectacle magique avec les reflets dans le petit lac. Central Park en automne se distingue par ses arbres aux feuilles arborant toutes les nuances (l’orange et du rouge). Lors de votre séjour linguistique USA, réjouissez-vous également avec la célébration du Halloween. La traditionnelle Village Halloween Parade est un irrésistible spectacle à vivre le 31 octobre sur le 6 th Avenue, de Spring Street à la 16 th Street.

Outre Halloween, ne manquez pas la fameuse parade de Thanksgiving célébrée dans toute l’Amérique le quatrième jeudi de novembre. Le grand magasin Macy’s organise une épatante parade avec des ballons de baudruche géants ! Le jour suivant, préparez-vous à vivre un instant inoubliable de shopping. Le Black Friday ou vendredi noir célébré partout aux États-Unis se révèle éblouissant à New-York.

Une ville exceptionnelle à découvrir : on y trouve toujours de quoi faire !

Votre séjour linguistique USA en automne coïncide avec le grand renouvellement des expositions dans les musées new-yorkais. Au programme, il y a l’exposition consacrée aux sculptures de Picasso au Museum of Modern dès le 14 septembre. Notez aussi le Whitney Museum of American Art qui propose à partir du 30 octobre une exposition consacrée au peintre américain Frank Stella. Le 19 novembre, la Française Jacqueline de Ribes vous présentera les honneurs du Metropolitan Museum of Arts.

L’automne est aussi marqué par le sport. Vivez le début des championnats de NBA et de NHL, les ligues respectives de basket et de hockey sur glace. New-York agrémente votre séjour linguistique USA avec les prestations de célèbres équipes dont les New York Knicks et les Brooklyn Nets (en NBA), puis les New York Rangers et les New York Islanders (en hockey sur glace).

Destination New York

Vous trouverez votre bonheur et vous repartirez avec plein de souvenirs

Rêvez avec l’automne new-yorkais à partir de fin novembre où la ville s’illumine en vue des fêtes de fin d’année. De splendides décorations vous éblouiront le long des magasins, sans oublier l’ambiance des bains de foule et le frappant sapin de Noël du Rockefeller Center. Accordez-vous un temps pour savourer la pizza à Washington Square Park ! Profitez aussi du panorama irrésistible qu’offre la ville depuis Top of the Rock, au 30 Rockefeller Plaza, avec un paysage sur Central Park et sur l’Empire State Building.

Changer votre niveau durant ce séjour linguistique USA

Offrez-vous l’occasion de pratiquer la langue et vous sentir progresser. Avec un tel séjour, vous méritez de voir votre niveau changé. Tentez un programme chez un incontournable organisme pour passer un séjour linguistique plein édifiant.

Et vous voilà à la fin de votre séjour avec plein de beaux souvenirs et la maîtrise de la langue anglaise assez utile pour la suite de votre carrière professionnelle.

Tous droits réservés © 2018 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

elit. Donec amet, dictum Lorem porta. Praesent vulputate, tristique mattis adipiscing