Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Los Angeles et les stars

Êtes-vous déterminé à rencontrer des stars de Los Angeles tout en visitant la cité, ou au moins à marcher sur leurs pas ? Plusieurs lieux et itinéraires existent pour aboutir à vos fins.

Les premiers endroits incontournables

Vous pouvez vous rendre au prime abord au Hollywood Roosevelt. C’est un hôtel dont les suites portent le nom des légendes du cinéma. Des célébrités y résidèrent et participèrent à la réputation de Hollywood. Mais les stars d’aujourd’hui ont fait de ce lieu leur repère. Vous pouvez d’ailleurs apercevoir ces dernières dans les environs de la piscine ou autour du Tropicana Bar. Vous pouvez également jeter un œil dans les lieux de fête de cet hôtel de Los Angeles comme Teddy’s, The Spare Room, the Library Bar et Beacher’s Madhouse.

Admirez les empreintes de quelques célébrités dans l’avant-cour du TCL Chinese Theatre et ne manquez pas une promenade sur le Walk of Fame sur Hollywood Boulevard. Il existe des bus touristiques qui vous amèneront à découvrir les villas des stars. Vous pouvez aussi les voir si vous réservez un billet pour assister à l’enregistrement d’une émission de télévision.

Des musées incontournables pour voir les stars de Los Angeles

Dans cette rubrique, nous vous conseillons de vous intéresser au Hollywood Museum. C’est une galerie qui est consacrée au patrimoine culturel et à l’histoire de Hollywood ainsi que du monde du divertissement. Dans son immense salle d’exposition, vous visiterez plus de 10 000 trésors du show-business qui datent de 100 ans d’histoire hollywoodienne.

Vous observez en effet des collections d’affiches, de costumes, d’accessoires, de voitures, de photos et de souvenirs. Le Paley Center for Media peut également vous impressionner. Le lieu conserve la plus importante collection d’archives de radio et de télévision. On y découvre plus de 150 000 programmes internationaux qui couvrent déjà un siècle.

Tout au long de l’année, ce centre rend hommage à la télévision en multipliant de grands événements qui dévoilent les différents procédés de création du monde du divertissement. Lors de l’annuelle « Paley Fest » des fans peuvent saisir leur chance de rencontrer les stars et pourquoi pas aussi les créateurs de leurs émissions préférées.

D’autres endroits possibles pour côtoyer les célébrités

Mettez à profit votre passion à la randonnée en la pratiquant au Runyon Canyon Park. Le lieu représente l’une des pistes les plus populaires de la ville de Los Angeles. Aussi est-il célèbre pour les stars qui s’y promènent, car elle se trouve à proximité des maisons de Hollywood Boulevard. Son parc de 36 hectares impressionne également avec la liberté aux chiens de s’y balader

La salle de spectacles The Groundlings vous ouvre ses portes pour observer de futures stars faire leurs preuves. Ne manquez pas également l’occasion de faire une superbe photo devant le grand escalier du Hollywood & Highland Center. Ses tapis rouges ont été foulés par de nombreuses stars pendant la cérémonie des oscars. Ne perdez pas de vue le plus vieux restaurant de Hollywood. Des célébrités s’y côtoient fréquemment.

On ne manquera pas de repérer des stars à Los Angeles.

Tous droits réservés © 2018 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

luctus tempus in sed Praesent Donec