Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Les écoles de langues à San Diego

Étendue de plage de sable doré, ambiance chaleureuse et climat favorable à toutes sortes d’activités, San Diego représente à juste titre un coup de cœur pour apprendre l’anglais. Les écoles de langue de cette belle ville du sud de la Californie vous offre de nombreuses formules dont le séjour linguistique en collège et sport.

En quoi consiste cette formule innovante ?

Destiné aux amateurs ou sportifs en herbe, le séjour linguistique et sportif à San Diego constitue une solution innovante qui vous permet d’associer votre apprentissage de l’anglais avec la pratique d’une activité sportive de votre préférence. De nombreuses écoles de San Diego disposent des infrastructures sportives vous permettant de vivre intensément cette opportunité.

Que vous soyez passionné de la balle au panier, du football américain, du tennis, du rugby, ou encore du golf, les écoles de langues à San Diego vous offrent l’opportunité d’apprendre l’anglais, tout en vous divertissant.

Vivre un enrichissant séjour linguistique en collège et sport

À travers son caractère d’immersion totale dans une ville, ou mieux une culture, le séjour linguistique constitue une activité hyper enrichissante. Combinez avec la pratique de votre sport favori, il vous assure des moments d’émotion intense, et favorise un séjour inoubliable.

En effet, pratiquer votre activité sportive préférée à San Diego est une occasion pour vous de tisser des liens avec des personnes de divers horizons, et donc de plus pratiquer l’anglais. Élément de brassage exceptionnel, le sport permet en réalité de créer une solidarité qui transcende les barrières culturelles. N’hésitez donc pas à profiter de cette formule lors de votre séjour linguistique !

Une formule sur mesure

L’un des éléments qui concèdent au séjour linguistique en collège et sport dans la ville de San Diego tout son caractère singulier, c’est bien son adaptabilité à tous les types d’élèves. Que vous pratiquiez un sport de haut niveau, ou juste à titre d’amateur, les écoles de langues à San Diego vous offrent l’opportunité de concilier étude et passion. Vous y trouverez deux principaux types de séjours en immersion linguistique.

Le premier consiste à associer merveilleusement votre apprentissage de l’anglais avec une pratique sportive intensive, tandis que le second vous permet de pratiquer quelques heures de sport par semaine, en complément de vos cours d’anglais. Dans l’un ou l’autre des cas, le séjour linguistique en collège et sport vous permet à la fois de perfectionner votre anglais et de pratiquer une activité conviviale et ludique !

Pourquoi opter pour un séjour linguistique en collège et sport

La première raison qui pourrait vous pousser à choisir cette formule réside dans son élément ludique. De nombreuses études ont prouvé que le cerveau humain assimile plus vite à travers une touche ludique.

En outre, le sport constitue une activité de brassage interculturel, donc qui rassemble plusieurs personnes, ce qui facilite la communication. Dans le cas d’espèce cela vous permettra de plus pratiquer l’anglais, et vous savez sans doute que la pratique régulière constitue une clé de réussite.

Enfin, vivre un séjour linguistique en collège et sport, c’est aussi avoir l’opportunité de découvrir de nouvelles pratiques. Alors, vous gagnerez à combiner votre apprentissage de l’anglais avec un sport qui vous passionne.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

at id, Curabitur venenatis quis, adipiscing quis fringilla non