Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Les écoles de langues à Boston

Vivre aux États-Unis est un rêve que partagent de nombreuses personnes. Si vos passions sont les matchs de basket-ball, le shopping dans les magasins, les paysages féeriques, alors Boston est votre destination. Non seulement vous y vivrez, durant des séjours linguistiques, comme un américain, mais en plus, vous pourrez faire évoluer votre niveau en anglais. Comment ? Laissez faire les écoles de langues à Boston…

Les atouts de la ville

Notez que Boston est l’une des plus vieilles villes au monde. Elle a de fait un riche patrimoine culturel et traditionnel. Vous aurez plaisir à vous en rendre compte. Mais ce n’est pas que le côté ancestral de la cité qui plaît. Non, loin de là. Avec ses nombreux centres de loisirs, ses rues pavées et bien arrangées, ses espaces verts, vous vivrez la magie de Boston au cours de vos séjours linguistiques. Aucun doute, vous allez vous y plaire ! Dans le même ordre d’idée, vous voudrez absolument y étudier.

Les écoles de langues à Boston

En réalité, parce que Boston est la capitale américaine de l’éducation, plusieurs sont les écoles de langues qui y cohabitent. Elles sont bien positionnées dans cette ville internationale. De quoi permettre un brassage des cultures. Vous y passerez les examens comme le FCE, le TOEFL, le CAE. Boston est une ville universitaire. Et vous, vous y étudierez. Quel bonheur !

Comment les cours s’y déroulent ?

Lors de vos séjours linguistiques, vous recevrez un enseignement de qualité pouvant vous permettre de rivaliser avec un natif. Les matériels pédagogiques sont de dernière génération et vous rendent la vie facile. Vous aurez la possibilité de faire des cours d’anglais super intensifs si vous le souhaitez. Vous pourrez par exemple faire vos cours collectifs le matin, les cours particuliers l’après-midi et la communication orale le soir. À vous de décider !

Des cours suivant votre domaine

Suivant vos différentes préférences, vous pourrez suivre les cours d’anglais. Eh oui, c’est à vous de choisir ! Pendant vos séjours linguistiques, besoin de cours en tourisme, en marketing, en gestion de projet, en anglais des affaires ? Pas de souci ! Les écoles de langues de Boston sont là. Voyons quelques-unes d’entre elles.

English Language Center (ELC)

Cette école est logée le quartier historique et dynamique de Beacon Street. À perte de vue, de grands magasins, des fast-foods, des restaurants et cafés pour votre plaisir. Vous n’aurez donc pas à vous tracasser pour vos repas. Le centre dispose de 19 salles de cours, d’une connexion internet haut débit, d’un salon étudiant et de plusieurs salles de conférence pour votre confort pendant les séjours linguistiques. Les cours sont donnés suivant le niveau des apprenants.

FLS International

Se servant habilement de sa situation géographique en centre-ville, elle vous permet de profiter des nombreux avantages de transports de la ville. N’y manquez surtout pas le Marché de Faneuil Hall et le Musée des Beaux-Arts. Et si vous aimez les activités culturelles, vous n’aurez pas le temps de connaître l’ennui dans cette école. Encadré par des professeurs de renom, vous n’aurez qu’une chose à faire : progresser. N’est-ce pas d’ailleurs ce qui fait l’attrait des écoles de langues à Boston ?

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

ipsum leo in consectetur vulputate, libero risus. Aenean