Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Boston, la plus européenne des villes américaines !

Bien que parfois oubliée par les circuits des voyageurs américains, la ville de Boston présente de nombreux avantages et sait se montrer attachante avec ses vestiges coloniaux. Si vous souhaitez organiser un séjour linguistique aux Etats-Unis pour votre enfant, la principale ville du Massachusetts lui plaira assurément pour son côté relaxant et ses nombreuses traditions. VELA vous présente la ville de Boston, située au nord-est des Etats-Unis :

Boston, ville pionnière des Etats-Unis, mais pas seulement

Si, aux yeux des américains, la ville de Boston reste avant tout liée à la naissance de la nation et à toutes les causes libérale de ce jeune pays (révolution, indépendance, abolition de l’esclavage ou encore émancipation des femmes), elle n’en reste pas moins une place forte de la Nouvelle-Angleterre. A Boston, on profite avant tout aujourd’hui d’une qualité de vie similaire à celle en Europe. Les références au Vieux Continent se font nombreuses aussi bien d’un point de vue architectural que culinaire. Un excellent lieu de vie donc, bien qu’encore méconnu aux yeux des visiteurs !

Entre tradition et modernité                 

Bien loin de l’énergie que dégage New York ou du clinquant Hollywood à Los Angeles, la ville de Boston présente la particularité de trouver tout son charme dans son art de vivre basé sur des valeurs plus traditionnelles. Parallèlement, elle a su progressivement se moderniser en disposant d’un quartier d’affaires et de prestigieuses universités comme Harvard University et MIT ! Ce développement et cette renommée ont dépassé les frontières américaines depuis bien longtemps, ce qui contribue au prestige de la ville !

Un séjour linguistique à Boston pour votre enfant

Justement, en évoquant le développement et la richesse culturelle des universités présentes à Boston, on ne peut s’empêcher de parler des superbes infrastructures dont bénéficie la ville. Boston représente le lieu idéal si vous souhaitez organiser un séjour linguistique aux Etats-Unis à votre enfant. Votre enfant appréciera assurément le campus à l’américaine où il étudiera ainsi que l’ambiance qu’il y existe. De cette manière, il pourra pleinement progresser en anglais aux côtés d’étudiants venant du monde entier pour réaliser leur séjour linguistique à Boston.

Un corps enseignant de qualité et des séjours flexibles

L’ambiance chaleureuse transmise par l’équipe enseignante comblera votre enfant au plus haut point. Sachez que nos séjours linguistiques à Boston sont réalisables tout au long de l’année. Vous avez le choix entre 3 formules pour votre enfant de plus de 16 ans : un séjour compact, intensif ou alors pour préparer le TOEFL IBT. Il vous reste simplement à faire votre choix !

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Preply - Création WebexpR

Réduire