Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Pour améliorer vos compétences en allemand, vous pouvez planifier un séjour linguistique à Berlin. Cette ville capitale de l’Allemagne est la plus grande du pays. Elle regorge de nombreux sites qui peuvent vous permettre de développer votre pratique de la langue. Pour ces vacances de Noël, ne manquez pas de vous inscrire pour la formation One to One !

Vivre et étudier chez son professeur pendant le séjour linguistique

One to One est la formule que l’on vous propose pour mettre en pratique l’allemand. Elle consiste à recevoir les cours uniquement avec votre professeur. Cette méthode d’apprentissage vous permet de recevoir des cours sur mesure. Vous aurez donc à vivre en immersion la langue allemande chez votre encadreur. Pour la plupart d’entre eux, les enseignants sont des diplômés et des expérimentés dans l’apprentissage de la langue à des étrangers. Aussi, il est important de noter que vous serez hébergé dans les locaux de votre professeur pendant le séjour.

Un hébergement adéquat

Vous serez hébergé dans la résidence de votre professeur dans la ville de Berlin. Cela vous permettra d’être en contact permanent avec votre formateur pendant votre séjour linguistique. On vous proposera alors une chambre individuelle avec pension complète. Votre chambre sera équipée par un lit, un mobilier d’arrangement et une table et chaise pour faciliter vos études. Vous ne manquerez bien évidemment pas de salle de bain particulière. De plus, vous aurez dans la maison un jardin pour vous détendre. Soyez donc à l’aise.

Séjour linguistique noel berlin

Les cours adaptés à votre niveau et à vos besoins

Dans la majorité des cas, vous aurez 15 heures de cours d’allemand par semaine. Le programme est libellé de sorte que vous aurez 20 cours de 45 minutes. Mais avant le démarrage de votre séjour linguistique, vous serez soumis à un test de niveau pour qu’on puisse évaluer votre niveau afin de connaître quelles sont vos forces et vos faiblesses. C’est donc à partir de ce résultat que votre professeur construira un programme d’étude personnalisé en fonction de votre niveau et de vos besoins. Il convient d’ajouter que les heures de cours peuvent être combinées avec les visites.

Plusieurs activités s’offrent à vous

Berlin est une ville qui respire l’histoire et qui a subi beaucoup de destructions. Vous y découvrirez donc des ruines de la Seconde Guerre mondiale. Baladez-vous dans la cité pour observer son imposant mur qui séparait l’Est et l’Ouest. C’est d’ailleurs un site qui constitue un trait marquant du passé de la capitale. Ne le manquez pas pendant votre séjour linguistique ! Vous admirerez aussi le palais de Reichstag, le Jardin zoologique, le musée de Pergame, etc. Plein d’autres lieux peuvent vous permettre de combiner la pratique de la langue aux découvertes.

À partir de cet instant, vous devrez vous engager pour un séjour d’amélioration de vos compétences linguistiques à Berlin. La formule spéciale One to One serait une occasion pour que vous vous perfectionniez le plus rapidement possible. À vous d’établir votre programme !

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

accumsan facilisis eget id tristique mattis libero ut Lorem elit.