Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Votre séjour linguistique dans la ville de Munich s’annonce magnifique ! La cité se dresse au pied des Alpes en Bavière au sud de l’Allemagne. Elle représente une municipalité incontournable pour ceux qui désirent s’imprégner du patrimoine allemand. Passer quelque temps de formation pour la pratique de l’allemand dans un tel cadre est génial.

Une méthode particulière pour apprendre

Munich est une ville importante où vous pouvez approfondir vos compétences linguistiques. Ici, on vous offre alors de vivre en immersion en One to One avec un professeur qualifié. Pendant votre séjour linguistique, vous serez en contact direct avec votre professeur qui vous administrera des cours selon vos préférences ou votre niveau. Vous pouvez également combiner des activités impressionnantes comme les excursions culturelles, les explorations des lacs, la pratique du ski, etc. Tout est là pour tous les goûts !

Des cours de qualité pour un développement de compétences linguistiques

Pour vous permettre de développer vos compétences linguistiques, on vous proposera entre 20 à 28 cours par semaine. Chaque cours peut durer 45 minutes. Vous avez la possibilité de décider d’approfondir vos compétences dans des domaines spécifiques comme l’allemand des affaires, du tourisme, des finances, etc. Il convient de retenir qu’avant votre séjour linguistique, vous serez d’abord soumis à un test de niveau. Cela permettra à l’encadreur d’établir des programmes qui pourront vite booster votre niveau et arriver à répondre à vos besoins.

Séjour linguistique noel munich

Un cadre de vie qui répond aux normes

Votre hébergement se trouve dans les locaux de votre enseignant. Cet aspect des choses vous permettra d’être en contact permanent avec votre professeur. C’est d’ailleurs un important moyen pour maximiser vos compétences linguistiques. Vous pouvez être assuré pour ce qui concerne l’état des locaux. Chaque formateur subit de façon régulière un contrôle sur la qualité de sa formation, mais surtout sur la conformité de son hébergement. Vous aurez alors à votre disposition, une chambre individuelle, un mobilier de rangement, un lit, une salle de bain et une table et chaise pour les études.

Les activités qui enrichissent votre séjour linguistique

Il y a de nombreuses explorations que vous pouvez faire pour donner plus du tonus à votre séjour. À Munich, vous pouvez visiter le palais de la Résidence et l’église Theatinerkirche. Baladez-vous dans la cité, à la découverte de splendides fontaines. Besoin d’être plus proche de la nature ? Vous pouvez donc effectuer une virée dans l’Englischer Garten, aussi appelé jardin aux Anglais. Ne perdez pas de vue les nombreux musées de la cité. Mais, vous devrez tout de même avoir recours à votre formateur pour qu’il vous oriente vers les sites les plus importants pour la pratique de la langue.

Vous devrez déjà trancher sur le lieu où vous passerez votre séjour linguistique pendant ces vacances de Noël. Munich reste la meilleure option. Vous pourrez par la formule One to One améliorer votre pratique de la langue allemande et profiter dans le même temps de nombreuses activités et loisirs.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

Praesent efficitur. libero. id neque. sem,