Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type de séjours

Un séjour linguistique à Londres ou Berlin ?

Un comparatif des deux villes pour choisir votre séjour linguistique

Les jeunes étudiants français sont attirés par la magie et la réputation des deux grandes capitales européennes Londres et Berlin !

séjour linguistique à LondresLondres, capitale de l’Angleterre compte 8,5 millions d’habitants pendant que sa concurrente Berlin en accueille 3,5 millions.
Londres est la capitale financière du Royaume, par contre Berlin n’est que la capitale diplomatique depuis la chute du mur et la grande capitale économique et financière de l’Allemagne reste Francfort.
En ce qui concerne le climat et le nombre d’espaces verts, Berlin est gagnante, par contre pour étudier, vous trouverez beaucoup plus d’universités à Londres, beaucoup plus de sièges de grands groupes internationaux pour trouver des stages et un travail.
Mais qu’en est-il de la vie nocturne, des expositions de peinture, des concerts ou des comédies musicales ?

Berlin ou Londres : la garantie d’un séjour linguistique international inoubliable

Ecole de Langues à BerlinVous le découvrirez en allant dans nos écoles de langues internationales de Berlin ou de Londres Oxford Circus.
La réputation de Londres et Berlin n’est plus à faire pour ce qu’est de leur vie nocturne, de leur animation qui attirent en grand nombre des étudiants du monde entier.

A Berlin, notre école de langue se trouve à Prenzlauer, en plein centre ville, dans un quartier proposant un cadre magnifique et un très bon restaurant !

A Londres, notre collège international de Brunel University, accréditée par le British Council, qui accueille les plus jeunes entre 12 et 16 ans, vous permettra de découvrir la vie trépidante de Londres pendant la journée, de vous promener au bord la Tamise et pourquoi pas, d’assister à une comédie musicale !

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Preply - Création WebexpR

Réduire