Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Voyages linguistiques : nouvelles destinations 2013

L’année 2013 est placée sous le signe de la découverte et de la nouveauté lors des séjours linguistiques et sportifs !

VÉLA vous propose de nouvelles destinations pour des séjours linguistiques enrichissants et un grand choix de formules pour répondre à tous les besoins des jeunes voyageurs. L’idéal pour préparer des examens de Juin 2013 ou parfaire sa pratique orale d’une langue étrangère avant la fin de l’année scolaire.

Séjours en résidence et campus

Pour les jeunes entre 11 et 14 ans, l’école Saint Georges, qui porte le nom d’une petite ville non loin de Londres, ouvre ses portes tous les étés à des jeunes du monde entier. Le programme contient 15 heures de cours par semaine et permet de pratiquer des activités variées, permettant une approche à la fois scolaire et pragmatique du perfectionnement de la langue anglaise. Un certificat d’aptitude d’anglais est délivré à l’issue de ce séjour linguistique.

Voyage linguistique - Université de Cambridge
Des séjours linguistiques également sont organisés sur le prestigieux campus de l’Université de Cambridge, permettant de découvrir la vie sur un campus à l’étranger et se mêler aux étudiants venus du monde entier.

Séjour linguistique en famille d’accueil

Pour ceux qui recherchent plutôt le charme d’une maison familiale et souhaitent découvrir les coutumes locales plutôt que de vivre le quotidien estudiantin, il est dorénavant possible d’effectuer un séjour linguistique en famille à Eastbourne, une commune du sud-est de l’Angleterre.

Séjours linguistiques aux États-Unis

Pour les excursions estivales, VÉLA propose désormais un séjour linguistique en Californie. De nombreuses activités sportives (tennis, golf, surf…) et de loisirs sont à disposition, et c’est bien évidemment l’occasion de discuter avec de véritables américains.

Il est même possible de réaliser un stage sports et langue à Nashville.

Séjours linguistiques sports et nature

En été, profitez du charme de l’Irlande du nord avec le Water Adventure Camp, Voyages et séjours linguistiques - Outdoor Adventure Campune formule dédiée à la pratique des sports nautiques et de la spéléologie, accompagnée d’un programme de 8 heures de cours d’anglais par semaine.

Le programme Outdoor Adventure Camp aux États-Unis permet de suivre 15 heures de cours de langue intensifs par semaine et de profiter d’une multitude d’activités sportives et de loisirs pendant les temps libres.

De nouvelles formules à venir permettront aux jeunes de choisir le séjour linguistique qui leur convient, de bénéficier d’un cadre particulièrement agréable et d’activités ludiques et sortant de l’ordinaire, tout en ayant l’opportunité d’améliorer leur anglais.
Retrouvez tous nos séjours linguistiques internationaux.

Crédits photographiques : Cambridge University – Extra Medium, Adventure Camp welcomes kids – Virginia Guard Public Affairs

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Preply - Création WebexpR

Réduire