Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Tourisme intégral avec l’Amsterdam Card

Amsterdam Card

Profitez d’un tourisme intégral avec l’Amsterdam Card

Quatre formats journaliers, allant de 24h à 96h, vous sont proposés lors de l’acquisition d’une Amsterdam Card. Votre carte à puce débute non pas à l’achat mais au moment de la première utilisation dans un musée, d’un trajet ou d’une croisière. Zoom sur l’outil indispensable du touriste qui ne veut pas perdre de temps et découvrir pleinement les monument Amsterdam.

Le tram et le métro gratuits

Fraîchement débarqué dans la capitale batave, commencez par un trajet en tram rendu gratuit grâce à votre carte « passe partout ». Ce moyen de transport s’avère être d’autant plus conseillé pour aller d’un musé à un monument, car la pluie s’invite parfois durablement. Cet premier trajet vous permettra de prendre vos marques. Les déplacements en métro sont également compris dans le pass. En cas de doute, plongez dans le plan de ville détaillé gratuit fourni par la carte, avant de pourquoi pas louer un vélo le temps d’un après-midi. Gardez en mémoire que l’Amsterdam Card distille son lot de réductions du fait de partenariats divers et variés.

Amsterdam Card

 

Visitez gratuitement ou à moindre coût les immanquables

Grâce à l’achat de votre sésame, profitez des musées d’Amsterdam pendant un, deux, trois ou quatre jours complets afin de vous assurer votre lot de visites immanquables. On pense forcément au Rijksmuseum et au musée de l’Hermitage, annexe du lieu phare de Saint-Pétersbourg (en Russie) faisant la part belle aux portraits du 17e siècle. La Maison d’Anne Frank mérite une attention particulière, ne serait-ce que pour le devoir de mémoire. C’est dans ces murs que la jeune hollandaise juive avait écrit son célèbre journal évoquant sa vie pendant la Seconde guerre mondiale. Les amateurs de peinture bénéficieront d’entrées gratuites ou de substantielles réductions, sans parler des coupes-fils, avec l’ Amsterdam Card pour arpenter la maison de Rembrand ou les perles rares du musée Van Gogh. Le musé en lui-même représente déjà une beauté architecturale. Dans la pure tradition de la carte postale d’Amsterdam, accédez aussi au moulin de Stolen.

Des réductions à foison et adieu aux longues files d’attente

La City Card permet par ailleurs d’aller à un concert ou regarder un spectacle à moindre coût. Idem pour réduire sa note au moment du déjeuner. Une kyrielle de partenariats a été négociée, ce qui n’est pas négligeable pour se faire plaisir sans trop se serrer la ceinture. Pour ne rien gâcher de votre séjour en amoureux ou en famille à Amsterdam, le système de carte vous évite les interminables files d’attente dan

Parcourir les canaux

Ce n’est pas un si le surnom de « la Venise du Nord » colle à la capitale néerlandaise. Elle offre l’une des plus belles croisières européennes sur des canaux en milieu urvain. Votre city card comprend une navigation sur l’une des attractions les plus courues de la métropole. Ce moment inoubliable est aussi l’occasion de voir sous un autre point de vue l’architecture si singulière d’une ville à la fois active et apaisante. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour passer un bons séjour dans une capitale qui ne manque pas de lieux de sorties dépaysantes !

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

pulvinar Lorem Donec leo dapibus felis odio ut lectus risus sed