Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type de séjours

Souhaitez-vous découvrir la Floride en école de langue ou visiter l’Irlande depuis Dublin ?

decouvrir-la-floride-en-ecole-de-languet-et-irlande-depuis-dublin

Prévoyez-vous un voyage en Amérique ? Vous pouvez commencer votre visite par la Floride en école de langue. Cela vous permet de découvrir la beauté de la région de Miami. Ensuite, continuez votre aventure en visitant l’Irlande depuis Dublin. Pour réussir votre séjour, suivez nos conseils de voyage.

Découvrir la Floride en école de langue

La Floride accueille chaque année des visiteurs et des étudiants qui souhaitent faire un séjour linguistique. Ce dernier est conçu pour améliorer les connaissances linguistiques des visiteurs. Il s’agit d’une meilleure option pour développer par exemple votre niveau d’anglais. Miami regorge de richesses touristiques, la belle plage, les musées d’art, les parcs marins sont là pour vous accueillir. Votre séjour d’immersion linguistique sera une meilleure occasion pour explorer Miami. De toute évidence, votre principal objectif est de progresser dans votre langue. En revanche, profitez de ce voyage pour vous plonger au cœur d’une ambiance multiculturelle et festive de Floride. Vous pouvez consulter un blog voyage pour trouver de bons plans à Miami. Par ailleurs, il est recommandé de bien organiser vos cours de langue. Personnalisez votre programme en fonction de votre objectif académique.

Un séjour pour pratiquer l’anglais

Pour que vous puissiez progresser rapidement, pratiquez la langue en vous communiquant avec la population locale. Les méthodes pédagogiques utilisées dans l’école de langue en Floride sont plus avancées. Renforçant la compétence de communication des étudiants, elles permettent de devenir autonome. Des activités interactives sont aussi organisées, toutefois, les élèves bénéficient de moments de liberté tout au long du séjour linguistique. Vous pouvez donc pratiquer des activités en plein-air comme les bains de soleil, les pique-niques, surf, etc. Le soleil ardent de Floride vous attend, alors, n’oubliez pas de mettre dans votre trousse de voyage votre crème solaire.

Le guide pour visiter l’Irlande depuis Dublin

Réputée par son climat océanique et sa nature verte, l’Irlande sera votre prochaine destination après Floride. Commencez votre visite par le tour panoramique de la ville de Dublin. Vous pourrez ainsi découvrir les grands bâtiments historiques de l’Irlande comme le Palais de Justice, le Château de Dublin, Cathédrales Christchurch, etc. Profitez également du vieux Dublin avec son quartier plus animé. Lorsqu’il s’agit d’un séjour en Irlande, la nature, la plage paisible, les lacs ainsi que le paysage volcanique sont au cœur de la visite. Pour les passionnés de la nature, ne ratez pas la découverte du Connemara.

Plus romantique et encore sauvage, cet endroit est recommandé pour les amoureux. Vous pouvez continuer votre visite vers Galway, qui est la capitale de l’ouest de l’Irlande. Cette ville maritime a su conserver son charme médiéval. Les falaises de Moher, l’anneau du Kerry et ses villages, la péninsule de Dingle, la cité des tribus, etc. sont également des incontournables en Irlande. Ce pays est connu pour son Whiskey. Profitez de votre passage à Dublin pour visiter le musée de distillerie de ce dernier. Ce sera une meilleure occasion pour découvrir les secrets de fabrication de cette fameuse boisson. Vous pouvez également faire une dégustation.

La période idéale pour visiter Irlande

Vous pouvez visiter l’Irlande toute l’année. Toutefois, les touristes choisissent le mois de juin, car celui-ci est propice à la balade. Il s’agit également d’une période idéale si vous voulez faire une randonnée à pied. Outre les côtes maritimes et la nature, les festivals sont aussi au rendez-vous en Irlande. Si vous envisagez de découvrir les ambiances festives dans cette île, choisissez le début de l’automne ou les premiers mois du printemps.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Preply - Création WebexpR

Réduire