Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Les avantages d’un séjour linguistique à Malte

Souhaitez-vous apprendre l’anglais à l’étranger pour vous ouvrir à de nouveaux horizons ou pour viser une belle carrière professionnelle ? Partir à Malte pour un voyage linguistique, c’est une bonne idée. Une terre baignée de soleil et riche en attraits naturels et culturels, cette destination vous offre une belle perspective. Elle vous donne bien plus qu’un séjour linguistique en vous immergeant dans un monde à part où culture, population accueillante et nature grandiose se mêlent pour parfaire votre séjour.

Malte : un bon niveau d’anglais d’une ancienne colonisation anglaise

Si l’anglais est l’une des 2 langues officielles de Malte, ce n’est pas du tout le fruit du hasard. Ce pays restait sous la colonisation anglaise de 1800 à 1964. Cela permet donc d’évoluer rapidement grâce à une immersion totale dans l’anglais au quotidien. En plus de vos cours d’anglais dans l’école de votre choix, vous pourrez communiquer sans aucun problème en anglais avec les habitants de la ville. Ce n’est pas tout, c’est également une destination de prédilection pour de nombreux touristes qui partent en vacances saisonnières, grâce à sa situation très stratégique au centre de la mer Méditerranée. La plupart des étrangers qui viennent visiter Malte parlent l’anglais. Ce sera un atout majeur pour vous.

Séjour linguistique à Malte pour une expérience unique

Une destination touristique très connue partout en France, Malte vous invite à des découvertes exceptionnelles et vous offre une expérience de voyage unique. Entre vos cours d’anglais, votre communication avec les Maltais et vos visites culturelles, vous profitez d’un séjour exceptionnel à Malte. Des cités d’art aux belles plages de sable fin en passant par les petites criques sauvages et ses somptueux paysages naturels et patrimoniaux, ce pays vous promet un inoubliable séjour sous le soleil. Pour faire un séjour linguistique à Malte, il est nécessaire de se procurer un acte de naissance en ligne pour s’inscrire dans une école.

De nombreuses écoles d’anglais à votre accès à Malte

Plus de 40 écoles qui proposent des cours d’anglais sont disponibles à Malte. C’est la raison pour laquelle on recense près de 90000 étudiants qui apprennent l’anglais dans ce pays chaque année. Il est possible de trouver une excellente école d’anglais avec des enseignants professionnels et certifiés. Vous découvrirez également des cours d’anglais adaptés à votre niveau et à votre âge. Profitez des cours intensifs pour accélérer votre évolution. Mais, vous pourrez également suivre un cours d’anglais général ou spécifique ou à un domaine (anglais des affaires ou juridique).

Les démarches à suivre pour passer un séjour linguistique à Malte

Pour profiter d’un séjour linguistique à Malte, le visa n’est pas nécessaire. Mais, vous devrez vous munir de votre carte d’identité et de votre passeport. Encore une fois, il faut se procurer un acte de naissance en ligne. L’inscription pourra se faire sur internet grâce à un formulaire simplifié. Un suivi direct du dossier est possible.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

Réduire