Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Je recherche un séjour linguistique

Un séjour linguistique est un excellent moyen de se divertir tout en apprenant. Vous étudierez des langues comme l’anglais, l’allemand ou l’espagnol. Que vous soyez enfant, jeune ou plus âgé, ces voyages sont conçus spécialement pour toute personne désireuse de maîtriser rapidement une langue.

Des activités toutes faites !

Rechercher un voyage dans ce genre est synonyme d’exploration de nouveaux horizons, de nouvelles découvertes. En réalité, les moments que vous passerez vous permettront d’échanger et de rencontrer des gens de différentes cultures. Ils vous feront parler couramment la langue de votre choix. Lors du séjour linguistique, vous pourrez ainsi expérimenter un brassage interculturel. Et si vous aimez les activités sportives, vous serez servi.

Comment se fait l’apprentissage d’une langue ?

Durant votre séjour, vous recevrez des cours de langue. Ils portent sur quatre aspects : la compréhension écrite et orale, et l’expression écrite et orale. Que serait l’apprentissage d’une langue sans ces aspects ? De riches aventures linguistiques vous attendent ! Voyons où vous pourrez apprendre ces langues.

Où apprendre l’espagnol ?

Avec ses 46,5 millions d’habitants, l’Espagne est la meilleure destination, si vous voulez apprendre l’espagnol en séjour linguistique. Les écoles de langues logées à Madrid, Séville, Barcelone, Málaga, Grenade vous feront avoir un niveau élevé à travers leurs programmes. Primo, vous aurez des professeurs natifs.

Secundo, vous serez aussi plongé dans la culture espagnole. Et tertio, vous aimerez l’espagnol sans aucun doute. Avec autant de raisons, comment pourriez-vous ne pas participer à l’aventure ?

Où étudier l’anglais ?

Viennent d’abord les USA, surtout quand le choix est porté sur l’anglais américain. Vous pourrez y fréquenter des instituts dans des villes telles Boston, Los Angeles, New York, San Francisco, etc. Mais il n’y a pas que les USA. Si vous le désirez, en séjour linguistique, pourquoi ne pas opter pour l’Angleterre ? Un séjour à Londres, ça vous tente ? En étant entouré de personnes utilisant l’anglais dans leur quotidien, vos progrès seront plus rapides. Et puis vous pourrez aussi passer les examens de Cambridge, l’IELTS, le TOEFL, le TOEIC.

Vous êtes intéressé par l’allemand ?

Vous aurez le choix entre diverses villes de l’Allemagne. Pourquoi pas Munich ! Les services de transport en commun y sont légion et desservent les écoles de langues. Et celles-ci offrent des programmes variés suivant le niveau des apprenants. Jamais vous n’aurez autant aimé l’allemand !

Avantages des cours en séjour linguistique

Durant ces cours, vous ferez de la pratique. Et même en dehors de l’école, vous pourrez engager des conversations. Ne soyez surtout pas surpris si au début cela vous semble difficile. Ne dit-on pas que l’appétit vient en mangeant ? Ensuite, vous développerez une confiance en soi. Vous y parviendrez grâce aux exercices scolaires, mais aussi grâce à la pratique dans la vie de tous les jours. Vous aurez également du temps libre pour vous promener. Des gratte-ciel au monument en passant par les espaces publics, tout participe à votre apprentissage.

Des langues étrangères à apprendre, des activités à faire et des cours passionnants… alors vous êtes partant ?

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

risus. tristique commodo venenatis eget dolor Praesent id Nullam ut