Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Que savoir sur la location meublée de Magic Stay ?

Lors d’un voyage à l’étranger, il est important de s’installer dans un logement confortable. Cela permettra de garantir le confort du voyageur aux quotidiens. Les logements meublés proposent une alternative aux hôtels de luxe. Dans ce sens, Magic stay propose ses services d’hébergement pour les voyageurs étrangers.

Qui est Magic Stay ?

Magic Stay a été créé en 2013 pour aider les travailleurs dans leurs voyages d’affaires à l’étranger. En fait, Magic Stay est une plateforme destinée à trouver un appartement meublé dans plusieurs villes du monde. Pour cela, l’entreprise travaille avec des centaines de milliers de professionnels du secteur de l’hébergement. Il peut s’agir d’agences immobilières, conciergeries ou apparhôtels. Les logements proposés peuvent être loués à court ou moyen terme. Il suffit de renseigner votre destination, le nombre de voyageurs et les dates pour trouver un logement. Quand les résultats seront affichés, les voyageurs pourront sélectionner les appartements qu’ils souhaitent louer durant le voyage.

Les avantages du logement meublé ?

Les logements meublés procurent plusieurs avantages pour les voyageurs. D’abord, les équipements préinstallés permettront de cuisiner vos plats préférés. Vous pourriez ainsi économiser en évitant de commander dans les restaurants durant vos voyages d’affaires. Le logement meublé procure également plus de sécurité. Du fait que le voyageur ne sera pas en contact permanent avec d’autres clients. D’ailleurs, le voyage sera assuré auprès des compagnies d’assurances. Un autre avantage est que le coût de location est moins cher par rapport aux hôtels. À titre d’indication, le coût revient à 40 % moins cher. Les futurs clients pourront aussi sélectionner son logement en fonction de l’étoile attribuée. Il est à signaler que le nombre d’étoiles peut influencer les services proposés auprès des partenaires.

Pour quelles destinations contacter Magic Stay ?

Pour vos séjours à l’étranger, vous pouvez contacter Magic Stay pour vos locations meublées. Le spécialiste peut proposer des logements en locations courtes à moyenne durée vers 11 destinations principales. Il est possible d’établir le contact quand le voyageur décide de partir à Barcelone, Berlin, Bruxelles, Cannes, Genève, Londres, Luxembourg, Lyon, Madrid, Paris. Vous devez savoir que les demandes d’hébergements sont plus fortes dans certaines villes que d’autres. L’explication est que certaines villes sont considérées comme des métropoles économiques. À cet effet, le voyageur pourra découvrir diverses opportunités professionnelles. Il est possible de dénombrer quatre destinations préférées des professionnels étrangers. Il s’agit de Lyon, Paris, Luxembourg et Cannes.

Quelles sont les solutions sur mesure de Magic Stay ?

Magic Stay propose des solutions sur mesure en fonction des besoins des voyageurs pour les locations courtes à moyenne durée. Les expatriés peuvent faire appel au service du spécialiste pour louer provisoirement un logement meublé. La durée de location peut s’étendre jusqu’à ce que le voyageur puisse trouver un appartement définitif. Magic Stay met également à la disposition des voyageurs des appartements en réservation immédiate. Pour cela, il suffit d’aller dans votre SBT ou sur l’outil Weezard de la plateforme. Les exposants et les congressistes sont aussi conviés à contacter la plateforme durant leurs voyages dans une ville étrangère.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

Réduire