Les 10 choses à ne pas manquer lorsque vous visitez Lloret de Mar, sur la Costa Brava
Située à 75 kilomètres de Costa Brava, Lloret de Mar est un lieu idyllique pour un voyage culturel.
Les hôtels luxueux de Lloret de Mar sur la Costa Brava
L’hotel Marsol figure parmi les plus luxueux de la région. Veillant à votre confort, l’établissement vous propose des services haut de gamme. Rien de tel qu’un séjour sous un cadre luxueux et harmonieux. C’est l’un des endroits à ne pas manquer durant votre séjour. Confiez vos vacances à un personnel très qualifié.
– Les spécificités de l’établissement
Offrant un service de renom à petit prix, Hotel Marsol est devenu la destination incontournable pour tous les touristes.
Les appartements de la ville de Lloret de Mar
Si vous n’avez pas les moyens de séjourner dans les hôtels de la région, vous pouvez envisager la location d’un appartement de vacances à Lloret de Mar.
Sachez que les appartement de vacances à Lloret de Mar figurent parmi les activités incontournables du pays. Rien de tel qu’un séjour dans un endroit calme et paisible.
Les 5 lieux incontournables à ne pas rater à Lloret de Mar
– Le jardin de Santa Clotilde
Elle est située sur une des plus belles falaises de Lloret de Mar. Avec des vues incroyables sur la mer et la Costa Brava, c’est l’endroit parfait pour une petite balade entre amis ou en famille. D’ailleurs, ce jardin romantique fut inspiré de l’ancienne civilisation indienne. Reconnu comme étant l’un des plus beaux jardins méditerranéens en Europe, il a de quoi vous couper le souffle.
– Sa Caleta
C’est l’un des plus beaux cirques de l’Espagne. Située dans l’extrême Nord de la ville, c’est l’endroit parfait pour égayer vos vacances.
Laissez-vous séduire par ses eaux vert turquoise et transparentes avec un fond marin riche en faunes. Profitez-en pour faire une petite plongée en apnée avec la compagnie des animaux aquatiques.
– Le musée de la mer
Elle est située dans la maison indienne Can Garriga. Constituant une grande valeur historique, le musée de la mer dite « Museo del Mar » dans la langue locale est un lieu à ne pas rater.
– L’Ermitage et la plage de Santa Cristina
L’ermitage de Santa Cristina est situé à 3 kilomètres de Lloret de Mar. Il est reconnu par son maître-autel en marbre ainsi que ses reliques religieuses. Mis à part l’ermitage, vous pouvez profiter d’une belle vue sur la plage de Santa Cristina.
– Le cimetière moderniste
Influencé par le passé indien de la ville, c’est l’un des plus beaux endroits sur la Costa Brave.
Les principales activités à effectuer
Mis à part les hôtels et les sites touristiques, enrichissez votre voyage en pratiquant des activités locales.
– La plongée
Découvrez la beauté des fonds marins de la région. Pour ce faire, vous pouvez louer des matériels de plongeon.
– Les balades
Dégourdissez vos jambes en déambulant dans la ville.
– Les randonnées
Rien de tel qu’une petite randonnée dans la plus belle ville de l’Espagne.