Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Comment concevoir une carte de visite en anglais ?

La carte de visite ou « business card » en anglais doit contenir des informations brèves, mais complètes sur l’entreprise ou la personne, elle sert de support de communication. Il est alors très important de connaitre tout ce qu’il faut imprimer sur une carte de visite pour avoir de bons résultats de lancement de son entreprise.

Les éléments essentiels d’une carte de visite

Sur une carte de visite, il devrait au moins figurer ces éléments-clés à savoir les coordonnées exactes de l’entreprise, les informations de contact, son activité, etc. On doit y imprimer les coordonnées actuelles qui regroupent le nom de l’entreprise, le service offert par cette dernière, son adresse locale. Ces éléments permettent aux personnes lisant la carte de visite de mieux connaitre l’entreprise et ses prestations. Les informations de contact sont encore plus importantes : le numéro de téléphone, l’adresse mail, le site web, les profils accessibles dans les réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn, Instagram, etc. Ainsi, si des personnes sont intéressées par l’activité de la société, elles pourront la contacter grâce à ces contacts sur la carte de visite. Il est facultatif d’ajouter un logo ou une photo.

Les petites erreurs à éviter

Une carte de visite doit attirer l’attention, que ce soit au niveau de son aspect ou de son contenu. Pour éviter qu’elle soit jetée trop tôt dans les poubelles, il y a quelques erreurs à ne pas faire. La première d’entre elles, c’est la taille des caractères. La carte est déjà petite, et si le contenu n’est même pas visible ni lisible, personne ne perdra son temps à l’examiner davantage. Ensuite, évitez de faire des fautes de frappe, il faut bien respecter l’orthographe des mots que vous écrivez. Aussi, on ne doit pas trop exagérer dans la police et les couleurs des caractères.

Des cartes de visite personnalisées

La carte de visite représente un outil de stratégie de communication, elle permet de promouvoir son entreprise  Il est très judicieux de privilégier des cartes de visite petit format appelées également « little cards » en anglais. En effet, elles peuvent être personnalisées selon les préférences des entreprises ou de la personne qui en a besoin : choix du type de l’impression (recto ou recto verso, en couleur ou non), choix du papier. Si l’on souhaite promouvoir son entreprise, il faut opter pour des cartes de visite petit format parfaitement imprimées et personnalisées.

En somme, il est important de considérer tous ces éléments indispensables à marquer sur une carte de visite, et éviter certaines fautes pour attirer de nombreux clients.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

Réduire