Séjours linguistiques et sportifs internationaux VÉLA

MENU

Destination
Type d'hébergement

Afin d’améliorer son anglais, il est idéal de s’immerger dans la langue et de s’imprégner de la culture afin d’être dans de meilleures conditions d’apprentissage. Afin de voyager de façon ludique, ce petit https://www.opodo-guide-voyageur.fr vous propose cinq destinations.

Aller en Angleterre

L’Angleterre dispose d’un large choix d’écoles et de cours divers. C’est une destination proche de la France, avec l’Eurostar. Bien que le climat soit souvent pluvieux et maussade, découvrir les richesses patrimoniales ainsi qu’une histoire intense sera un plaisir. L’Angleterre demeure un pays assez cher mais il est assez facile d’avoir un petit job. Si vous souhaitez améliorer votre anglais, avec un bon accent, l’Angleterre est sûrement le meilleur choix.

Découvrir l’Australie

Vous êtes amateurs de nature, de paysages époustouflants, de sport de plein air ? Le beau temps perdure toute l’année, avec de fortes chaleurs ! Prévoyez de partir sur une longue durée, les distances entre les villes sont importantes, et il vous faudra probablement prendre l’avion. Prenez du temps pour découvrir la culture des Aborigènes. Certaines régions emploient un langage plus familier et les habitants ont un fort accent, assez différent les uns des autres. En revanche, les écoles sont vraiment réputées, les hébergements du type auberge de jeunesse sont nombreux et peu chers.

S’en aller en Irlande

Si vous cherchez un pays chaleureux, festif, avec des villes de petites tailles, vous devez choisir l’Irlande! En plus de disposer d’excellentes écoles, l’Irlande est une sublime destination dotée d’un important patrimoine. Pays de traditions, avec un cadre naturel splendide, il saura vous séduire malgré le climat, froid, humide, et pluvieux. La vie est moins chère qu’en l’Angleterre mais il est plus compliqué de trouver un job.

Les Etats-Unis

Pays aux multiples cultures, chaque état est différent. Villes immenses ou paysages de légendes, les Etats-Unis sont très dépaysants. Ce pays possède d’excellentes universités, mais les américains emploient davantage de « slang », et possèdent des accents prononcés. Les démarches pour se rendre dans ce pays sont longues , et il est presque impossible voire illégal d’obtenir un travail, même si vous avez un visa.

S’immerger au Canada

Vaste pays, avec d’immenses étendues sauvages, le Canada est une destination sûre. C’est un pays bilingue, riche de plusieurs cultures, avec celles des Indiens et des Inuits. Il est aussi moins onéreux que les Etats-Unis. Si vous séjourner moins de trois mois, un visa n’est pas nécessaire. Le froid, glacial, peut être inquiétant, mais les Canadiens ont créé un système souterrain où il est possible de ne jamais mettre le nez dehors pour faire ses courses !

Ce guide du voyageur vous montre qu’une multitude de possibilités existe et que vous devez vous poser les bonnes questions avant de choisir votre destination.

Tous droits réservés © 2019 VÉLA - Mentions légales - RGPD - Conditions générales de vente - Création WebexpR

commodo ut adipiscing elit. odio tristique nec Sed dapibus Praesent